Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 13/12/2012, à 00:06

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

enfaite le probleme c'est juste le patch faut que tu me dise comment le trouver ou comment le téléchargerpour que je le vois et que je puisse l'ouvrir avec wine

Hors ligne

#77 Le 13/12/2012, à 00:10

abelthorne

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

1) Tu vas sur la page de Blizzard que j'ai indiquée avant.
2) Tu cliques sur le lien qui correspond au patch RoC complet (pas incrémentiel)
3) Quand il te demande si tu veux l'enregistrer ou l'ouvrir, tu l'enregistres
Une fois le téléchargement fini, il va falloir trouver où il a été enregistré. Généralement les navigateurs enregistrent les téléchargements soit sur le bureau, soit dans le dossier Téléchargements; parfois ils ne récupèrent pas le nom correct du dossier et utilisent un dossier "Downloads".

Dernière modification par abelthorne (Le 13/12/2012, à 00:15)

Hors ligne

#78 Le 13/12/2012, à 00:15

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

c'est bon sa amrche je sais pas comment j'ai fait mais sa marche
il risque pas d'y avoir des probleme pour jouer sur internet ??
et un grand merci pour le temps que tu ma accorder (alors que je suis pas très malin wink ) bref bonne soirée a toi wink

Hors ligne

#79 Le 13/12/2012, à 00:16

abelthorne

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

Je n'ai jamais vraiment joué en multi à Warcraft 3. Je sais qu'à un moment ça ne fonctionnait pas des masses avec Wine mais ça a dû s'améliorer avec le temps et il me semble que ça marche à peu près comme il faut maintenant.

Hors ligne

#80 Le 13/12/2012, à 00:23

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

oke oke merci et autre question je vais acheter l'extension Ft je devrais faire pareil ou c'est encore un truc galère hmm

Hors ligne

#81 Le 13/12/2012, à 10:26

abelthorne

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

Rien de spécial, il faudra juste lancer l'installeur avec Wine. Par contre, il faudra vraisemblablement télécharger le patch pour FT ensuite et l'installer.

Hors ligne

#82 Le 13/12/2012, à 10:48

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

Bah est ce que tu pourrais m 'envoyer ce que je doit taper pour le lancer direct dans le terminal ? stp sa serais gentil

Hors ligne

#83 Le 13/12/2012, à 22:56

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

euh jai installé l'extension mais quand je veut installer le patch sa me met un message d'erreur comme quoi c'est pas la bonne version ou qu'il y a pas le Cd

Hors ligne

#84 Le 13/12/2012, à 23:55

abelthorne

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

Tu as bien récupéré le patch pour FT en version complète (pas incrémentielle) ?

Hors ligne

#85 Le 14/12/2012, à 22:05

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

oui et quand je veut tap le truc(wine ~/Téléchargements/War3ROC_126a_Francais.exe) sur le terminal sa me met ca:
wine: cannot find '/home/viins/Tlchargements/War3ROC_126a_Francais.exe'
viins@viins-VG261AA-ABF-p6231fr:~$

Hors ligne

#86 Le 14/12/2012, à 22:09

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

et hietr comme tu repondais pas j'ai un peut trifouiller et j'ai desinstaller tout la j ai reussi a installer warcraft 3mais je bn'arrive pas a installer le patch sa me met qu'il n'y a pas de CD'Rom et quand je lance le patch que j'ai telecharger sa me met que la mise a jour ne peut pas etre installer car elle est prévu pour une autre version j'aitout essayer et rien ne marche :'(

Hors ligne

#87 Le 14/12/2012, à 22:50

abelthorne

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

Ben ton patch ROC c'est pour le jeu sans l'extension (Realm of Chaos). Il te faut le patch FT (Frozen Throne) si tu l'as installée.

Il y a deux patches :
- un si tu as installé le jeu de base seul (patch ROC)
- un si tu as installé le jeu de base + l'extension (patch FT)

Et pour chacun des patches il y a deux versions : la version complète (si tu pars de l'installation de base) et la version incrémentielle (si tu avais déjà mis le jeu à jour en version 1.25, pour avoir juste la mise à jour 1.25 -> 1.26a).

Donc maintenant que tu as le jeu + l'extension d'installés, il te faut le patch FT en version complète.

Dernière modification par abelthorne (Le 14/12/2012, à 22:53)

Hors ligne

#88 Le 21/12/2012, à 21:33

Viin's

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

s il te plais j ai un gro probleme j ai fait la derniere mise a jour de ubuntu et quand j ai ralumer mon ordi sa me met qu il n arrive pas a trouver un format d affichage et je peut rien faire mon ecran est tout bleu et je peut rien faire

Hors ligne

#89 Le 21/12/2012, à 21:48

abelthorne

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

Là ça n'a pas grand chose à voir avec Warcraft 3. Rouvre plutôt un sujet dans la catégorie Affichage et cartes graphiques et profites-en pour donner la référence de ton écran (marque/modèle). Et essaie de démarrer sur un LiveCD Ubuntu pour voir si tu peux démarrer sur son bureau avec (ce sera plus simple pour faire des manips).

Hors ligne

#90 Le 03/05/2013, à 10:03

MakaB0703

Re : Problème en jeu sur Warcraft III (The Frozen Throne) [Résolu]

salut a tous .
alors voila j'ai un probleme pour jouer a W3 TFT .
tous d'abord j'ai acheté W3 et W3 TFT sur battle.net et je les ai installer via Playonlinux . jusqu'ici tous va bien .
j'ai reussi a lancer W3 TFT  mais non seulement la fenetre du jeu ne prend pas tous mon ecan , et deuxièmement le jeu lag beaucoup ... alors que mon ordi ne semble pas ramer ou etre en difficulté ...
j'ai regardé les solutions sur internet , mais le probleme de lag n'est pas mentionné . de plus je suis pas vraiment un expert en informatique et encore moin sur ubuntu .
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ces problemes ?
Merci d'avance !

Hors ligne