Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2010, à 19:53

espars

Téléchargements sur la Framakey

bonsoir,
Framakey ubuntu pour windows
En utilisation de framafox (de la framakey) les téléchargements se font sur le dd hôte.
Pourtant d'après la documentation de framakey :

Le principe est simple : on insère le périphérique, on lance la framakey, une interface apparait, et on utilise cette interface pour executer les logiciels, exactement comme s'ils étaient installés sur votre disque dur. Une fois la clé USB retirée, rien ne reste sur le disque dur de l'utilisateur.

Peut-on les diriger sur cette clé ?
Avec mes remerciements

Hors ligne

#2 Le 06/12/2010, à 00:17

Yohan64

Re : Téléchargements sur la Framakey

En fait la doc ne parle pas de téléchargement, mais simplement de l'utilisation des applications portables. Si tu utilises les applications de ta framakey sous windows, tes téléchargements effectués sous framafox s'enregistreront là ou tu leur dit de s'enregistrer. Bref: "enrgistrer sous"====> ta clé, et le tour est joué.
Sinon, si t'as la key Framakey Ubuntu-fr, je te conseille plutôt de la rendre bootable (avec framaboot, pourquoi se faire ch*er xD?) et d'aller plutôt voir à quoi ressemble ubuntu ;D.
[Edit] Tant que t'y es regarde si tu peux pas modifier tout simplement dans les préférences de framafox le dossier cible de tes téléchargements.

Dernière modification par Yohan64 (Le 06/12/2010, à 00:18)


Un petit peu de pub pour le projet libre d'un ami:
son site de dessin et d'articles http://framabearn.tuxfamily.org/
le site de son projet Movim http://www.movim.eu/

Hors ligne

#3 Le 06/12/2010, à 17:50

espars

Re : Téléchargements sur la Framakey

bonjour,
OK pour diriger les téléchargements sur la clé, c'est dans "outils".
La clé bootable, c'est un plus appréciable, mais comment procède-ton ?
Peux-tu me donner une petite indication.
Par ailleurs, dans la clé de 4 GB, l'espace libre est restreint, y-a-t-il un projet de clé avec stockage plus important ?
Merci

Hors ligne