Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2010, à 19:10

I Free

Image ISO

Bonjour à tous !

Alors voici mon problème : J'ai récemment télécharger le jeu Football Manager 2011, je le decompresse et me retrouve avec un fichier image et un patch pour faire marcher le jeu. Toujours pas de problème j'extrais les dossier de l'image iso et me retrouve avec les fichier setup. J'installe FM2011 avec Wine et le demarre la il me dis que le CD/DVD doit être présent pour pouvoir jouer. En effet j'ai oublier de monter l'image iso. Donc ne sachant pas comment l'on monte une image je me renseigne sur le net et la je trouve 3 méthodes :
           - G-mount
           - AcetonneISO
           - La commande :

sudo mount -o loop ton_image.iso /mnt/iso

Mais AUCUNE ne marche ... J'ai un probleme avec les 3 ...

Avec G-mount je selectionne l'emplacement de mon image puis /mnt/iso comme point de montage et la le message d'erreur suivant :

Une erreur est survenue
       Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog - essayez
       dmesg | tail  ou quelque chose du genre

J'ai fais des recherches et je suis tomber surcette discussion ou l'utilisateurs qui a le meme probleme y arrive mais moi avec la commande j'ai un nouveau message d'erreur :

jolan@jolan-laptop:~$ sudo mount -o loop rld-fb11.iso /mnt/iso
[sudo] password for jolan: 
rld-fb11.iso: Aucun fichier ou dossier de ce type
jolan@jolan-laptop:~$ 

Du coup je me repli sur AcetonneISO et la le message d'erreur suivant lorsque je veux monter mon image :

Error, could not mount image
Solution:
Try converting the image to ISO or extract the content to a folder from the upper menu "Image Conversion."
NOTE: it is NOT possible to mount multi-sector images.
For more information, please visit official website: http://www.acetoneteam.org

J'essaye de convertir meme si j'ai une image iso et evidemment sa ne marche pas ...

Avez vous une idée ?

Hors ligne

#2 Le 07/12/2010, à 19:26

helly

Re : Image ISO

modération : demande à propos d'une image téléchargée illégalement. Merci de relire les règles, je ferme.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne