Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2010, à 12:25

jeanbart281

fichier son démarage perdu !!!

bonjour mes amis (es)
mon problem est que j perdu le fichier exécutable de son de démarage qlq part qnd je suprimme par erreur
les  sons sont dans le bonne emplacement  /usr/share/sounds/ubuntu/stereo/ mais ne s exécute pas !!!!
aidé moi svp


Ubuntu 12.04 LTS  Precise Pangolin  sur PC Gygbite G41MT  S2PT F2
Intel Pentium (R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00 Ghz @ 2.99 Ghz (32 bits)
DDR3 x2  2GB + 2GB Carte Graphique NVIDIA GForce T210 DDR3 1GB

Hors ligne

#2 Le 08/12/2010, à 18:05

chopinhauer

Re : fichier son démarage perdu !!!

T'as une entrée dans Applications au démarrage, sinon le fichier concerné est /usr/share/gnome/autostart/libcanberra-login-sound.desktop.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#3 Le 09/12/2010, à 15:49

cinaptix

Re : fichier son démarage perdu !!!

Un peu HS mais dans le même ordre d'idée, je n'ai pas la petite "musiquette" à la fermeture d'Ubuntu. Ça marchait jusqu'à la version 8.04 il me semble. A l'ouverture ça marche.


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne