Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 17:40

sinclairzxfr

Visualisation d'image

Bonjour à tous,

Je recherche une commande qui permettrai de visualiser en miniature des images lors d'envoi de fichiers par le net.

ceb5c7b0d37a1e481431f8e36d31t.jpg

Dans le sélecteur "envoi de fichier", je souhaiterai que la zone "Nom" pré-visualise en miniature les documents en images,
vidéos, texte, PDF, audio, etc.

Merci,

sinclairzxfr say "it's not to win"
Ubuntu 6.06 LTS


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne

#2 Le 06/06/2006, à 02:21

\_-__-_/

Re : Visualisation d'image

Ça aussi c'est un truc qui me manque... Aucune option utile via le clic droit (genre "afficher les miniatures") ?


Je suis la face cachée de 109

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 15:22

Gustry

Re : Visualisation d'image

Bonjour à tous.
Le PC familiale boote par défaut sous Linux. Mais ma mère qui est assez satisfaite quand même de Linux repasse quand meme sous windows en attendant le menu de GRUB (qui est tres long à charger) parce que cette fonction n'existe pas sous Gnome.

Ma mère envoit beaucoup de photo de notre APN par internet à ses proches. Cela m'embete beaucoup, car elle repasse expres sous windows pour pouvoir avoir l'apercu des images pendant l'envoi d'un courier.

C'est pas du tout pratique d'être oblige de noter sur une feuile les numeros des photos que l'on veut envoyer.

Je pense que cela ne doit pas être bien dur à coder car à mon avis, suffit de reprendre un peu le code de l'explorateur Nautilus pour afficher les miniatures.

Je pense qu'il serai bon de faire remonter ca à l'équipe de développement de Gnome.
Merci

Qu'en pensez-vous les autres ?

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 12:19

Gustry

Re : Visualisation d'image

J'ai vu que sur le bouton "ajouter un papier peint" dans la fenetre gerant les fonds d'écrans, nautilus s'ouvre avec un gestionnaire de miniatures pour les photos.
Cela serait pas possible de l'intégrer facilement au bouton "parcourir" sur les pages web ?

Merci

Dernière modification par Gustry (Le 03/11/2006, à 12:19)

Hors ligne