Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2010, à 21:22

Rackal

[RESOLU] nm-applet –sm-disable

Bonjour,
J'utilise Ubuntu 10.04 LTS - le Lynx Lucide. Ma zone de notification, dans la barre de tâches est vide, je n'ai donc plus accès à l'icône de réseaux. J'ai essayé de remettre cet applet ou lanceur avec (clic droit tableau de bord/ajouter au tableau de bord/zone de notification/ajouter), aussi de créer un lanceur, mais quant je clic dessus voici ce qui s'affiche  : " Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre les problèmes suivants : Impossible d'ouvrir le fichier « /home/xxx/.icons/Neu/scalable/status/gnome-netstatus-disconn.svg » : Aucun fichier ou dossier de ce type ".
Je passe donc à chaque fois par : nm-applet –sm-disable dans un terminal pour lancer ma connexion réseau (ceci uniquement pour une connexion wifi, car par Ethernet même sans affichage de l'icône, tout fonctionne)
Si je comprends bien, le fichier, applet ou lanceur, n'existe plus à l'endroit près cité. Où puis-je le trouver ou en trouver un autre ?
Cordialement, merci.
NB : je suis passé par ce lien, j'ai essayé de réinstaller les paquets avec Synaptic,  mais rien n'y fait.

Dernière modification par Rackal (Le 17/01/2011, à 08:59)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2010, à 22:35

Rackal

Re : [RESOLU] nm-applet –sm-disable

Bonjour et bonne année..Apparemment, soit je suis seul à avoir ce problème, soit j'ai retranscrit n'importe quoi ^^ ou encore que ça n'intéresse personne.. ! On se sent un peu seul parfois... xD
Joyeuse Saint-Sylvestre.

Hors ligne

#3 Le 31/12/2010, à 23:04

TraGiKomiK

Re : [RESOLU] nm-applet –sm-disable

Bonjour,


Le probleme vient du theme d'icone wink Suffit de choisir un autre theme que Neu ou bien creer la fameuse gnome-netstatus-disconn.svg qui manque wink


Merci de mettre [RESOLU] dans le titre de votre post une fois le  probleme reglé!

GNU/Linux -> \o/

Hors ligne

#4 Le 01/01/2011, à 01:33

Rackal

Re : [RESOLU] nm-applet –sm-disable

TraGiKomiK a écrit :

Bonjour,


Le probleme vient du theme d'icone wink Suffit de choisir un autre theme que Neu ou bien creer la fameuse gnome-netstatus-disconn.svg qui manque wink

Très bien, je tiens à vous remercier TraGiKomiK, j'ai donc changé de thème, et voici le retour du gestionnaire réseau. D'une évidence biblique pour qui sait, voir même "tragique comique" ;p
Merci bien et bon année.

Je crois qu'il faut noter "Sujet Clôt" ou "Résolu"

Hors ligne

#5 Le 01/01/2011, à 11:05

TraGiKomiK

Re : [RESOLU] nm-applet –sm-disable

de rien wink


Je crois qu'il faut noter "Sujet Clôt" ou "Résolu"

C'est ca big_smile il faut editer le premier message pour changer le titre et rajouter  [RESOLU] merci wink


Merci de mettre [RESOLU] dans le titre de votre post une fois le  probleme reglé!

GNU/Linux -> \o/

Hors ligne