Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2010, à 19:10

ewfzapp

[résolu]Probleme d'ecrannoir avec curseur en haut a gauche

Bonsoir a tous,

avant tout, acceptez mes excuses car ma question n'est peut être pas posé au bon endroit.
Voila:

je suis entrain de remettre a jour le pc d'un ami, il s'agit d'un ACER Aspire E560-PE74. Ce P, C était sous Vista, et j'ai convaincu mon ami d'essayer Ubuntu.
Pour des raisons de boulot, il doit garder une partition windows.
J'ai donc installé Seven en 1er, tout c'est bien passé sauf qu'au redémarrage je n'ai plus qu'un écran noir avec un petit curseur "_" blanc qui clignote en haut a gauche. Le clavier n'a aucun impact sur le curseur et rian a faire pour que ca fonctionne.

J'ai changé de disque dure, et meme combat!

J'ai donc installé Ubuntu, qui repere bien la partition windows, et qui s'installe gentiment a coté.
Au redémarrage, j'ai bien grub, j'ai bien la possibilité de choisir entre les deux systèmes, et quand je choisit seven, je me retrouve avec le curseur..... Par contre pour Ubuntu ya pas de soucis.....

J'avoue que j'en perd mon Latin....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur....

Dernière modification par ewfzapp (Le 11/12/2010, à 13:19)


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#2 Le 10/12/2010, à 21:32

jrev

Re : [résolu]Probleme d'ecrannoir avec curseur en haut a gauche

Je crois que cette question demande une expérience Windows donc a priori c'est pas ici qu'il faut poser la question
neutral


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#3 Le 11/12/2010, à 13:19

ewfzapp

Re : [résolu]Probleme d'ecrannoir avec curseur en haut a gauche

L'affaire est résolue: ce maudit pc n'est pas compatible avec seven!!!
j'ai donc installé xp + UBUNTU et roule ma poule !!!


www.indigenecreations.fr

Hors ligne