Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2010, à 15:58

papideprovence

effets audio dans kdenlive

papideprovence
    bonjour
        je suis sous ubuntu 10.10 avec kdenlive qui va avec. Je veut réaliser un diaporama de photos,le montage des photos
ainsi que les transitions fonctionnent bien, j'ai un problème pour ajouter un effet audio. Quant je clique du droit sur le clip :ajouter un effet audio ,en bas de l'écran apparait: impossible d'ajouter un effet audio.Que faut-il faire.
   Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 11/12/2010, à 23:08

Paragon

Re : effets audio dans kdenlive

Solution de paresseux: éditer l'audio dans Audacity (ou équivalent) puis l'ajouter au projets sans effets.

Solutions envisageable: mettre à jour kedenlive depuis le site du projet pour avoir la toute dernière version.

C'est des idées comme ça. Tu n'es pas non plus très précis alors je ne peux pas vraiment plus t'aider pour le moment.

Dernière modification par Paragon (Le 11/12/2010, à 23:08)


Sous Windows les bugs se situent entre le disque dur et l'écran. Sous Linux entre le clavier et la chaise.

Et quand je dit le libre je ne pense pas qu'à l'informatique. Je suis également un ardent défenseur de la creative common, et de l'OGL 3.5 en plus de la GNU et de toutes les autres license libres

Hors ligne

#3 Le 13/12/2010, à 20:14

papideprovence

Re : effets audio dans kdenlive

Bonsoir
  Merci pour ta réponse,j'ai réussi a mettre musique sur le diapo (effectivement  je m'étais mal expliqué ce n'étais pas un effet que je voulais mettre  mais  un son ) .J'y suis arrivé mai quant on visionne le diapo le son tremblotte . Que faut-il faire
                merci

Hors ligne

#4 Le 13/12/2010, à 20:17

Paragon

Re : effets audio dans kdenlive

L'aperçu ne donne pas toujours de bons résultats. Il ne s'agit que d'un pré-calcul. Il est normal que la qualité soit un peu basse. Quand tu feras le vrai rendu le son devrai ressortir normalement. Si ce n'est pas le cas il y a un problème et il faut re-poster.

Dernière modification par Paragon (Le 13/12/2010, à 20:18)


Sous Windows les bugs se situent entre le disque dur et l'écran. Sous Linux entre le clavier et la chaise.

Et quand je dit le libre je ne pense pas qu'à l'informatique. Je suis également un ardent défenseur de la creative common, et de l'OGL 3.5 en plus de la GNU et de toutes les autres license libres

Hors ligne

#5 Le 13/12/2010, à 20:40

papideprovence

Re : effets audio dans kdenlive

Re
   Demain je graverai un petit aperçu pour me rendre compte.
     bonsoir et merci

Hors ligne

#6 Le 14/12/2010, à 16:33

papideprovence

Re : effets audio dans kdenlive

Bonjour
      Comme prévu j'ai gravé un extrait d'un diapo avec son est tout fonctionne correctement .Encore merci pour tes conseils
     salut

Hors ligne

#7 Le 14/12/2010, à 18:48

Paragon

Re : effets audio dans kdenlive

De rien, salut.


Sous Windows les bugs se situent entre le disque dur et l'écran. Sous Linux entre le clavier et la chaise.

Et quand je dit le libre je ne pense pas qu'à l'informatique. Je suis également un ardent défenseur de la creative common, et de l'OGL 3.5 en plus de la GNU et de toutes les autres license libres

Hors ligne