Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/12/2010, à 19:20

tshirtman

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

je veux dire, c'est les mêmes dépots, et un choix de paquets différents à l'installation (ou au live cd) ou c'est des dépots en plus des paquets en plus, en plus d'autres choix à l'installation?

Hors ligne

#27 Le 14/12/2010, à 19:26

AlexandreP

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

En même temps, ce serait quoi, une section dédiée à la sécurité? Sécurité des réseaux? Tu peux poster dans "Accès Internet et réseaux". Je veux dire: ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de section spécifiquement appelée "Sécurité" que cet aspect ne peut pas être développé dans d'autres forums -- au contraire!


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#28 Le 14/12/2010, à 19:27

Sir Na Kraïou

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

pinballyoda ㋛ a écrit :

De toute façon aucune section ici n'est dédiée à la sécurité (je n'en ai pas vu).

Tu peux argumenter ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=415757

Sinon, si BT est une Ubuntu comme xubuntu et compagnie, je ne serais pas contre qu'on laisse les sujets à propos dans les sections support, après faut voir avec les autres modos/chefs.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#29 Le 14/12/2010, à 20:30

Henry de Monfreid

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

tshirtman a écrit :

je veux dire, c'est les mêmes dépots, et un choix de paquets différents à l'installation (ou au live cd) ou c'est des dépots en plus des paquets en plus, en plus d'autres choix à l'installation?

Comme je l'ai dit plus haut : noyau et drivers patchés + KDE + beaucoup (vraiment beaucoup) de soft orientés sécu et réseau pre-installé et configurés (dans des dépots specifiques).



+ un compte root , ce qui rend dangereux une utilisation au quotidien.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#30 Le 14/12/2010, à 20:37

Henry de Monfreid

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

AlexandreP a écrit :

En même temps, ce serait quoi, une section dédiée à la sécurité? Sécurité des réseaux? Tu peux poster dans "Accès Internet et réseaux". Je veux dire: ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de section spécifiquement appelée "Sécurité" que cet aspect ne peut pas être développé dans d'autres forums -- au contraire!


Ça permettrait de canaliser les script-kiddies dans une seule section, et de les "surveiller" plus efficacement.


En effet : autoriser les discutions à propos de BT dans les section de support amènerait ici des blaireaux qui ne se généraient pas pour poster de titres du style "comment hacker le wifi de mon voisin ?".


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#31 Le 14/12/2010, à 20:49

tshirtman

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

pinballyoda ㋛ a écrit :
tshirtman a écrit :

je veux dire, c'est les mêmes dépots, et un choix de paquets différents à l'installation (ou au live cd) ou c'est des dépots en plus des paquets en plus, en plus d'autres choix à l'installation?

Comme je l'ai dit plus haut : noyau et drivers patchés + KDE + beaucoup (vraiment beaucoup) de soft orientés sécu et réseau pre-installé et configurés (dans des dépots specifiques).



+ un compte root , ce qui rend dangereux une utilisation au quotidien.

ok, c'est pas une ubuntu…

Hors ligne

#32 Le 14/12/2010, à 20:55

Henry de Monfreid

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

Je corrige : les dépôts sont les mêmes, sauf pour les driver/noyaux.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#33 Le 15/12/2010, à 00:17

Ungars

Re : Backtrack 4 R2 broadcom 4313 probleme airodump

Il faut bien avouer aussi que le forum de backtrack, du moins le nouveau, n' est presque plus actif. Il y a actuellement un seul post du mois de Décembre, le reste date de mi - Novembre.
  Le fait d' avoir voulu rapprocher toutes les communautés et d' avoir supprimé l' ancien forum, qui était une mine d' or (toujours visible en read only c' est vrai) n' était peut etre pas une chose à faire.

Hors ligne