Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 20:29

rilemre

[Dapper] eclipse et java sur repository suvbersion

bonjour

j"ai encore des deboires avec ma machine java et je commence a en avoir serieusement marre.
j'utilise eclipse 3.1.2 avec le plugin subeclipse 1.0.2 pour faire de la gestion sur repository subversion.
seulement des que je veux faire une commande subversion, j'ai une erreur:

    svn: Commit failed (details follow):
    svn: Commit failed (details follow):
svn: PROPFIND request failed on '/svn/libs/audio'
svn: SSLv3

ce n'est pas un probleme de subversion puisque si j'utilise la ligne de commande pour faire mes commit, tout se passe bien.
pour ce qui m'ont suivi un peu, j'ai eu quelques deboires avec java. j'ai un processeur 64bits, mais je suis sous noyau 32 a cause des problemes de java que j'ai pu rencontrer, et de navigateur firefox qui plantait lorsque j'avais du contenu java ou flash.
tout fonctionne bien ou presque, a cause de cette maudite jvm
j'utilise une release recente (1.5.06) de la jvm de sun installé facon debian comme mentionné sur le forum.
en parcourant le net, ils mentionnent:
- qu'il faut plutot utiliser la machine virtuelle java de sun qu'autre chose. ce que j'ai fait (window > preferences > java > installed JRE > Java 1.5.0 coché avec comme path /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun/jre)
mais maintenant j'ai une erreur lorsque j'essaie d'acceder aux preferences subversions
(window > team > svn: Plug-in "org.tigris.subversion.subclipse.ui" was unable to instantiate class "org.tigris.subversion.subclipse.ui.preferences.SVNPreferencesPage".)
j'ai desinstallé le plugin subversion, retelechargé et reinstallé via eclipse, ca ne change rien...
mon eclipse est installé via synaptic...
si vous avez une solution, je suis un peu desesperé par java la...
bien cordialement

Hors ligne

#2 Le 24/06/2006, à 11:20

Pierrick Brihaye

Re : [Dapper] eclipse et java sur repository suvbersion

 sudo gedit /etc/eclipse/java_home

Et... change l'ordre des des JVM pour que ça corresponde à ta config.

Ca ne m'aura pris que 3 mois (pas à temps plein heureusement) pour trouver la solution roll

#3 Le 29/10/2006, à 00:44

bibilefou

Re : [Dapper] eclipse et java sur repository suvbersion

merci pour l'astuce !

Hors ligne