Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2010, à 17:41

vibratoire

Erreur17

J'ai la fameuse erreur 17 au grub, et ça s'arrête là... Je ne sais pas pourquoi, je ne viens pas d'installer ubuntu ni de faire une MAJ... (je me connecte depuis mon portable)...

je peux faire F12 au démarrage, il y a un écran bleu,mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après...
Que faire à partir de l'écran bleu ?

Merci d'avance


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 13/12/2010, à 19:25

vibratoire

Re : Erreur17

J'ajoute que j'ai la version 10.10 et que je suis en double boot avec Vista.

Que le problème est peut-être lié à l'installation d'un jeu en ligne car c'est un jeu que j'ai installé hier (?)...

Dernière modification par vibratoire (Le 13/12/2010, à 19:26)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#3 Le 13/12/2010, à 21:45

vibratoire

Re : Erreur17

Quoi qu'il en soit, ça ne fonctionne plus,faut-il d'abord réinstaller le MBR de Vista ?

Dernière modification par vibratoire (Le 13/12/2010, à 21:47)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#4 Le 14/12/2010, à 09:27

vibratoire

Re : Erreur17

Bon bein je vais aller voir sur un autre forum ubuntu...
Salut


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#5 Le 14/12/2010, à 10:29

michelinerouge

Re : Erreur17

Boot sur ton dvd de Vista (comme pour une install), accède à l'invite de commande et : fixboot.exe

Hors ligne