Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2010, à 10:18

ralain33

Rhythmbox ubuntu 10.10 et ipod nano 8g 6eme generation graphite

bonjour je suis sous ubuntu 10.10 et je viens d'acheter un ipod nano 8giga 6eme generation  graphite pour mon fils
je le connecte a l'ordi qui me propose de le prendre en charge avec Rhythmbox 0.13.1 qui me demande de
l'initialiser ,dans le menu deroulant des ipod supportés on s'arrete aux ipod de 3eme ou 4eme generation ;
j'ai fait tous les essais possibles et j'ai toujours la meme reponse :
impossible d'initialiser le nouvel ipod   Unsupported checksum type
j'ai tente avec gtkpod qui est plus complet ,qui me propose plus de modeles supportés mais pas le nano 8giga 6eme generation  graphite
en desespoir de cause j'ai meme essayer itunes 10 (recommande pour ce modele ) dans wine mais il ne marche pas bien  et ne voit pas le nano
j'espere avoir ete complet ,si quelqu'un a une idée ou une soluce je suis preneur car je n'ai pas d'ordi sous windows et un cadeau de noel
qui pour l'instant n'est pas operationnel
merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 31/12/2010, à 14:36

krislec

Re : Rhythmbox ubuntu 10.10 et ipod nano 8g 6eme generation graphite

Une solution ? Je suis dans le même cas avec le nano 6e gen de ma fille. L'ipod se comporte très bien sous rythmbox fait les copies des fichiers mp3 mais lorsque je déconnecte l'ipod les fichiers n'ont pas été écrit bien que l'écran afiche synchronisation...
Si wine n'est pas au top, il est possible de virtualiser Windows (+ iTunes) avec virtualbox.... c'est beaucoup d'effort juste pour voir ce foutu ipod de M.... fonctionner correctement !!!

Un vrai bocal à poisson ce truc...

Dernière modification par krislec (Le 31/12/2010, à 14:36)


PC bureau Quad Core 2.4Ghz ....Natty 11.10, mais UBUNTU classique !!!

Hors ligne