Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 23:52

CeReAl KiLLeR Du 77

Orange SPV C600 et Dapper

Bonsoir,

Je vient de changer de smartphone, et d'ubuntu également, vu que la dapper est officiel big_smile

Et en regardant sur le wiki, j'ai comment dire, pas la mal chance de posséder windows mobile 5 dessus mais quand est ce pourra t'on synchroniser? Entre vous ont t'il fait des test? Réussi?

J'avais vu le lien http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=35670
Ce n'ai pas une réussite à ce que je vois :-(

Dernière modification par CeReAl KiLLeR Du 77 (Le 05/06/2006, à 23:56)


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 12:39

Ziad O Hanlon

Re : Orange SPV C600 et Dapper

Salut Cereal Killer.

Bah moi je vais te dire...j'avais le SPV 1G (le tout premier sous windows mobile -> wm2002). J'ai essayé de le synchroniser avec evolution sous Linux (c'était normalement possible). Pas moyen...j'y ai passé trois jours sur 2 distrib (Mandrake 2006, Suse 9). L'appareil était bien vu et repéré...mais impossible d'aller plus loin. J'ai même été aidé d'un des gars qui avait fait la doc et travaillé au pilotes sur le forum Synce.Me suis prêter à tous les débug possibles.

La j'ai un Qtek9100 (aka spv m3000) sous wm2005. J'ai regardé vite fait sur Synce... pas moyen...mais comme j'ai décidé cette année de ne pas faire marche arrière dans ma migration sous linux pour utilisation Desktop...j'ai pris l'option de changer d'appareil...(je vais regarder du coté des Tréos).

Le pb c'est que Microsoft n'aidera jamais (je m'avance...il parait qu'il faut jamais dire......) l'équipe de SynCe...donc il travaille à taton...comme pour ceux qui ont rendu possible la lecture du NTFS sous linux.

Dernière modification par Ziad O Hanlon (Le 28/06/2006, à 12:39)

Hors ligne

#3 Le 28/06/2006, à 17:43

oswald-p

Re : Orange SPV C600 et Dapper

Tout est là:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=44245

Personellement j'ai un Qtek S100 et ça marche au poil...
Dans mon tuto je part du principe que l'agenda (contact + calendrier + tache) est vide dans evolution au moment de l'installation. Pense à Sauver tout le PDA sous windows avant... Eventuellement pense à créer un partenariat unique sous windows (c'est plus simple pour la suite)
Bon courage.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne