Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 06:10

BnouK

Breezy > Dapper

Bonjour, je voudrais faire une mise à jour de Breezy à Dapper mais ayant une connection haut débit, dont le débit tend plutôt vers le bas-débit et de surcroit avec des quotas mensuels de téléchargement à ne pas dépasser (wé ca existe encore, et si je vous donne le prix en plus vous allez crier... ) j'aimerais savoir combien de mégas de téléchargement me prendrait l'update directe (depuis les mises à jour d'Ubuntu donc sans télécharger d'Iso ou d'installateur quelconque).

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 06/06/2006, à 06:23

GrInDcOrE

Re : Breezy > Dapper

Bonjour,

je pense que la taille de l'update dépend des paquets que tu as installés (et qui seront donc à mettre à jour), vu que personnellement j'ai téléchargé un peu plus de 800Mo pour la mise à jour, donc un peu plus qu'un simple CD.

Pour le savoir, lances la mise à jour avec le gestionnaire de mise à jour, après calcul du nombre de paquets à mettre à jour et taille à télécharger tu pourras annuler si c'est trop pour ta connexion.

Bonne upgrade wink

Hors ligne

#3 Le 06/06/2006, à 06:45

Zeo

Re : Breezy > Dapper

Pourquoi tu ne télécharges pas le cd d'installation (toujours pratique de l'avoir sous la main) ? big_smile


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#4 Le 06/06/2006, à 07:17

BnouK

Re : Breezy > Dapper

Justement parce que je suis certain de ne pas avoir assez de quota pour le faire ce mois-ci, du moins pour le CD ^^
J'ai quand même commandé le CD par Shipit au pire des cas, mais s'il m'est possible de faire la mise à jour ce mois-ci, ca m'arrange.

Hors ligne

#5 Le 06/06/2006, à 10:08

figaro

Re : Breezy > Dapper

BnouK a écrit :

Justement parce que je suis certain de ne pas avoir assez de quota pour le faire ce mois-ci, du moins pour le CD ^^
J'ai quand même commandé le CD par Shipit au pire des cas, mais s'il m'est possible de faire la mise à jour ce mois-ci, ca m'arrange.

Attention pour le upgrade depuis un CD il faut utiliser le CD Alternate et surtout pas le CD Desktop

voir ce topic:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=43204

Dernière modification par figaro (Le 06/06/2006, à 10:11)


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#6 Le 06/06/2006, à 10:21

Nabuva

Re : Breezy > Dapper

si tu ne peut pas telecharger une iso je ne pense pas que tu puisse faire un upgrade, les packet sur le cd sont par defaut et ne sont pas tres nombreux (par rapports a ceux des depots) alors si tu lance un upgrade ca va te faire lupgrade de tout ce que tu a installe, par ailleur le cd dinstall download ausi, et si tu compte recevoir le cd ca prends aumoins1.5 mois, desole pour toi mails il faudra attendre pour passer a dapper ou changer de FAI (le plus simple je pense)


Kubuntu = 2x1.6GHz 4Go
Xubuntu = 800MHz 2GO
XP = 4x2.6GHz 4Go ;(

Hors ligne

#7 Le 06/06/2006, à 11:35

BnouK

Re : Breezy > Dapper

Difficile de changer de FAI quand celui ci détient un monopole ^^
En tout cas merci pour les réponses, et merci d'avoir signalé que l'upgrade ne se faisait pas depuis le desktop CD, sinon j'aurais sans doute essayé.

Hors ligne