Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2010, à 22:51

BigAce

Inkscape très instable: que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai toujours utilisé inkscape pour faire mes dessins.
Cependant, depuis que je suis sous Lucid Lynx, Inkscape est très instable. Il ferme sans prévenir. Si j'ai le malheur de me plonger dans ma créa en oubliant d'enregistrer très souvent, je me retrouve facilement avec 1 heure de boulot qui s'envole ... grrr !

Je l'ai désinstallé complètement et ré-installé, mais rien n'y fait j'ai toujours le bug.

Si quelqu'un a subit les mêmes problèmes et trouvé les solutions, je suis preneur ...

Hors ligne

#2 Le 19/12/2010, à 13:59

Paysadour

Re : Inkscape très instable: que dois-je faire ?

Bonjour
Je confirme le bug sous 10.10
C'est la première fois que j'utilise Inkscape mais je suis un habitué de Gimp. Lors de coupage ou suppression de chemins, il se ferme sans cesse en sauvegardant l'image, heureusement.
Mais il se ferme effectivement trop souvent!

Hors ligne

#3 Le 19/12/2010, à 15:11

ivan louette

Re : Inkscape très instable: que dois-je faire ?

S'il s'agit d'un bug bien précis on peut vérifier s'il a été posté sur Launchpad, et s'il n'y figure pas je peux le faire pour vous. Il se peut cependant qu'il soit résolu bientôt avec la 0.48.1.

ivan

Hors ligne

#4 Le 19/12/2010, à 15:38

Paysadour

Re : Inkscape très instable: que dois-je faire ?

Complément d'information: Inkscape ferme quand on édite les chemins et que l'on en supprime ou coupe, pas quand on mène la même action uniquement en utilisant la flèche de sélection.

Hors ligne