Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2010, à 12:58

Koshie-2.0

La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

io,

Possédant un Seven pour jouer, notamment, je rencontre un problème depuis quelques temps. Plus de wifi, sans raison, basta. Bon, pas grave, vu que j'ai la flemme de le résoudre sur Seven je met un RJ45, mais depuis quelques jours quand le PC de ma mère est branché au réseau, conflit d'adresse IP (Hein ?), donc un seul PC peut-être allumé pour le réseau.

Aujourd'hui, son PC éteint, sur Seven pas de réseau en wifi et pas en RJ45... Je cherche et je bidouille dans le centre de recherche (qui est l'interface la plus infâme du siècle, vraiment, la moitié des boutons vous ouvrent le petit icône en bas à droite près de l'heure, ce qui ne sert à rien car j'ai beau cliquer quelque part ça ne fait rien).

Je suis pris d'une folle envie, tester la hotline de Microsoft... J'appelle, je tombe sur une douce voix et orientale qui se présente comme étant «Mehdi», salut !

Je lui explique mon problème, en précisant bien que ça vient de Seven et de rien d'autre (car ma Fedora marche au poil, wifi et câble) mais tout en lisant son script il me répond : «Monsieur, nous ne pouvons intervenir sur votre problème car c'est un problème de réseau.», je lui rétorque : «Vous pensez que c'est un problème avec mon FAI ?» «Oui monsieur.» «Je vous est expliqué que mon problème est lié à Seven car mon Linux installé sur le disque dur à côté de Seven fonctionne à 100%, que j'ai 3 autres ordinateurs et 2 smartphones qui n'ont AUCUN problèmes pour se connecter, de plus ces problèmes sont apparues SANS raison, du jour au lendemain.» «Je suis désolé monsieur, nous ne pouvons intervenir sur votre problème car c'est un problème réseau (Toujours en parlant de mon FAI).»

Alors soit je suis tombé sur un mongole, ce qui est possible. Soit je suis tombé sur un incompétent, ce qui est sûrement le cas. Soit je suis tombé sur un pauvre bougre à qui on a donné des instructions précises dans ce genre de problème (tout aussi probable et je ne vais pas l'engueuler ni m'amuser à caller le manager, ayant plus ou moins bosser là-dedans je sais qu'ils y sont totalement pour rien). Ça se trouve c'est même le fait d'avoir utilisé le mot «Linux» qui a provoqué son blocage.

Enfin bon, j'vais me tourner vers les classiques forums, sinon j'vais retenter un coup de bigophone sans utiliser le mot dual-boot et Linux, tout en précisant que le matos fonctionne bien.

#2 Le 20/12/2010, à 13:07

Shanx

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Koshie-2.0 a écrit :

je suis tombé sur un incompétent, doublé d'un pauvre bougre à qui on a donné des instructions précises dans ce genre de problème

C'est tout.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 20/12/2010, à 13:12

billou

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Voilà... Et bien sûr, on te conseillera d'aller te faire raquer de 50€ à 150€ chez le dépanneur du coin pour corriger un souci à la con.

Hors ligne

#4 Le 20/12/2010, à 13:19

Xun

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Koshie-2.0 a écrit :

Possédant un Seven pour jouer, notamment, je rencontre un problème depuis quelques temps. Plus de wifi, sans raison, basta.

Ça m'a fait rire, parce que "jouer" avec "wifi" ça fait un peu paradoxal ...

Bref, pour ton problème, il te faudrait associer à chaque adresse mac une adresse ip fixe de ton réseau local.

Par ailleurs tu as p-e limité la plage d'adresse IP pour limiter l'accès à d'autres ordinateurs (genre voisins etc..).

Fais mumuse dans le 192.168.X.1, configure 1 adresse mac = 1 ip fixe dans ton routeur, et tu n'auras plus de problème.

Xun

Hors ligne

#5 Le 20/12/2010, à 13:24

Elzen

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Koshie-2.0 a écrit :

«Monsieur, nous ne pouvons intervenir sur votre problème car c'est un problème de réseau.»

Voyons… il voulait juste te signifier par là que la gestion du réseau par Windows 7 est tellement nulle qu'aucun technicien au monde n'arrivera à réparer ça, c'est tout. Il ne parlait pas du tout de ton FAI tongue big_smile

Dernière modification par ArkSeth (Le 20/12/2010, à 13:24)

Hors ligne

#6 Le 20/12/2010, à 13:36

Shanx

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

ArkSeth a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

«Monsieur, nous ne pouvons intervenir sur votre problème car c'est un problème de réseau.»

Voyons… il voulait juste te signifier par là que la gestion du réseau par Windows 7 est tellement nulle qu'aucun technicien au monde n'arrivera à réparer ça, c'est tout. Il ne parlait pas du tout de ton FAI tongue big_smile

lol


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#7 Le 20/12/2010, à 13:50

src

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Xun a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Possédant un Seven pour jouer, notamment, je rencontre un problème depuis quelques temps. Plus de wifi, sans raison, basta.

Ça m'a fait rire, parce que "jouer" avec "wifi" ça fait un peu paradoxal ...

T'es pas obligé de jouer sur internet...
Et d'ailleurs en wifi ça passe très bien. J'ai joué à WoW pendant quelques temps et j'ai pas eu de problèmes (on est pas à 200ms de ping près).

Sinon ce que j'en conclue de ce post de Koshie, c'est que la fable "il n'y a pas de support pour les logiciels libres" est vraisemblablement la même pour les logiciels propriétaires payants.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#8 Le 20/12/2010, à 14:01

Koshie-2.0

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Ah bon, ça pose des problèmes de jouer en wifi ? Non parce que, bon, moi, jamais eu soucis hein yikes ! Tu m'apprend un truc là !

Xun a écrit :

Bref, pour ton problème, il te faudrait associer à chaque adresse mac une adresse ip fixe de ton réseau local.

Non, 10 ans que j'ai un PC et j'ai jamais eu besoin de faire ça, je vois pas pourquoi je devrais faire ça.

Xun a écrit :

Par ailleurs tu as p-e limité la plage d'adresse IP pour limiter l'accès à d'autres ordinateurs (genre voisins etc..).

Techniquement, j'ai pas de voisin.

Ce que j'en conclu c'est que Microsoft, une des plus grosses société du monde, délocalise sa Hotline (alors qu'ils ont largement les moyens de payer des employés présent en France) pour me retrouver devant un pékin qui joue au sourd.

Sinon, là, j'vais rappeler pour voir et insister, si ils continuent je demande un manager. Je suis gentil mais bon.

#9 Le 20/12/2010, à 14:16

Koshie-2.0

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Épique tout ça.

Je retombe sur un oriental dont la voix a su charmer le serpent qui est en moi. Je lui explique mon problème et là : «Nous somme désolé monsieur... Problème réseau... Pas supporté par Microsoft...» et je lui explique gentiment que ça fait pareil en RJ45, il recommence... Je lui explique un poil plus fermement : «C'est pas grave, oubliez le Wi-Fi, le réseau avec le câble marche pas !» et là il se décide à m'aider. Il me fait faire clique droit sur «Ordinateur» dans démarrer et me demande l'ID, ça fait plus d'un an que la première installation a été activé, bigre, pas de support par téléphone gratuit.

Alors il me donne le site www.support.microsoft.com, j'vais chercher de ce côté là.

Ils sont drôles smile.

#10 Le 20/12/2010, à 16:01

cervo

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

ben c'est comme tous les supports techniques nan? au bout du fil t'as un mec qui bossait dans une mine avant ou chez tati et il a devant lui le manuel du parfait petit dépanneur, ton problème il ressemble à celui décrit page 48 intitulée "problème réseau", alors pourquoi t'insiste? lol

Hors ligne

#11 Le 02/01/2011, à 00:19

Extraterrestre01

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Bien, avant j'étais abonné chez Wanadoo (Orange). Quand mon routeur avait claqué, au lieu de l'acheter chez eux, j'ai acheté un identique chez carrefour pour le moiter de prix. Malheureusement, il n'était pas configuré pour aller chercher des scripts de configuration rapide sur le serveur wanadoo, donc j'ai décidé de le paramétrer manuellement. J'ai rentré login, password et protocole de connexion. Je pouvais alors lire mes mails, mais il m'était impossible de surfer sur le web, car je n'avais pas des adresses DNS. J'ai appelé alors Wanadoo (Orange) et j'ai explique le problème. La fille de l'assistance me demande de cliquer sur menu démarrer puis aller dans la configuration ( le routeur se paramétrait avec une page WEB, donc pas de raison à toucher la config même sous windows). Je lui dis alors que je suis sous Linux et que ce routeur on peut paramètrer dépuis son interface de réseau. Elle me répond alors qu'elle la technicienne hautement qualifié dans l'informatique et elle peut me certifier que Linux n'est pas conçu pour surfer sur l'internet. De même, je suis un monteur en lui disant que j'avais accès à l'internet avec linux, car techniquement ce n'est pas possible, donc c'est la preuve que je lui ments. Seulement des ordinateurs équipés de Micro$oft Widnows peuvent se connecter à l'internet.... puis elle m'avait raccroché au nez en me disant son dernier mots que les DNS c'est une légende urbaine et que cela n'existe pas et n'a jamais existé

Sans commentaires,
Suite à cet incident, j'ai résilié mon abonnement


PC fait maison AMD 4 Phenom Quad, 32 GB RAM Ubuntu 10.4 (lucid)
PC fait maison AMD Phenom Quad 4 GB RAM Ubuntu 10.4 (lucid- serveur) <-rien que la tour
Netbook eMachines M350 (modifié) Ubuntu 12.04 (gnome 3,4)
Windows fonctionne très bien, mais sur VirtualBox seulement (pas en natif)

Hors ligne

#12 Le 02/01/2011, à 00:21

cbrunos

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Extraterrestre01 a écrit :

Bien, avant j'étais abonné chez Wanadoo (Orange). Quand mon routeur avait claqué, au lieu de l'acheter chez eux, j'ai acheté un identique chez carrefour pour le moiter de prix. Malheureusement, il n'était pas configuré pour aller chercher des scripts de configuration rapide sur le serveur wanadoo, donc j'ai décidé de le paramétrer manuellement. J'ai rentré login, password et protocole de connexion. Je pouvais alors lire mes mails, mais il m'était impossible de surfer sur le web, car je n'avais pas des adresses DNS. J'ai appelé alors Wanadoo (Orange) et j'ai explique le problème. La fille de l'assistance me demande de cliquer sur menu démarrer puis aller dans la configuration ( le routeur se paramétrait avec une page WEB, donc pas de raison à toucher la config même sous windows). Je lui dis alors que je suis sous Linux et que ce routeur on peut paramètrer dépuis son interface de réseau. Elle me répond alors qu'elle la technicienne hautement qualifié dans l'informatique et elle peut me certifier que Linux n'est pas conçu pour surfer sur l'internet. De même, je suis un monteur en lui disant que j'avais accès à l'internet avec linux, car techniquement ce n'est pas possible, donc c'est la preuve que je lui ments. Seulement des ordinateurs équipés de Microsoft Widnows peuvent se connecter à l'internet.... puis elle m'avait raccroché au nez en me disant son dernier mots que les DNS c'est une légende urbaine et que cela n'existe pas et n'a jamais existé

Sans commentaires,
Suite à cet incident, j'ai résilié mon abonnement

WAT

C'est pas possible, jamais lu un truc pareil yikes T'as bien fait de résilier en tout cas.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#13 Le 02/01/2011, à 01:51

darkevolution

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Extraterrestre01 a écrit :

Bien, avant j'étais abonné chez Wanadoo (Orange). Quand mon routeur avait claqué, au lieu de l'acheter chez eux, j'ai acheté un identique chez carrefour pour le moiter de prix. Malheureusement, il n'était pas configuré pour aller chercher des scripts de configuration rapide sur le serveur wanadoo, donc j'ai décidé de le paramétrer manuellement. J'ai rentré login, password et protocole de connexion. Je pouvais alors lire mes mails, mais il m'était impossible de surfer sur le web, car je n'avais pas des adresses DNS. J'ai appelé alors Wanadoo (Orange) et j'ai explique le problème. La fille de l'assistance me demande de cliquer sur menu démarrer puis aller dans la configuration ( le routeur se paramétrait avec une page WEB, donc pas de raison à toucher la config même sous windows). Je lui dis alors que je suis sous Linux et que ce routeur on peut paramètrer dépuis son interface de réseau. Elle me répond alors qu'elle la technicienne hautement qualifié dans l'informatique et elle peut me certifier que Linux n'est pas conçu pour surfer sur l'internet. De même, je suis un monteur en lui disant que j'avais accès à l'internet avec linux, car techniquement ce n'est pas possible, donc c'est la preuve que je lui ments. Seulement des ordinateurs équipés de Microsoft Widnows peuvent se connecter à l'internet.... puis elle m'avait raccroché au nez en me disant son dernier mots que les DNS c'est une légende urbaine et que cela n'existe pas et n'a jamais existé

Sans commentaires,
Suite à cet incident, j'ai résilié mon abonnement

Waow ENORME, j'en ai déjà vue, mais des comme celle là, jamais !! Xd

Enfin le coup du linux on peut pas avoir internet, un gars de chez free a dit pareil à un de mes amis y'a pas longtemps, mais pas à ce point quand même ^^


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#14 Le 02/01/2011, à 04:31

Kanor

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Ce n'est plus de l'incompétence à ce niveau la Oo

Hors ligne

#15 Le 02/01/2011, à 14:12

MiNiShOoTeR

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Bien sûr que non, ça n'existe pas les DNS, ça se saurait !

Hors ligne

#16 Le 02/01/2011, à 14:20

totoflute

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

MiNiShOoTeR a écrit :

Bien sûr que non, ça n'existe pas les DNS, ça se saurait !

si mais ça vient de sortir, c'est tout récent !


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#17 Le 02/01/2011, à 15:57

Extraterrestre01

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

darkevolution a écrit :

Enfin le coup du linux on peut pas avoir internet, un gars de chez free a dit pareil à un de mes amis y'a pas longtemps, mais pas à ce point quand même ^^

Je suis étonné que cela se passait chez Free. Il y a 3 ans, France Telecom avait recâblé ma ligne pour me placer sur la mauvaise paire et mauvais ds-lame (une erreur de manipulation).  Du coup pas d'internet, pas telephone et pas de TV avec FreeBox ( normal car mon adresse MAC n'était pas renvoyé sur le bon emplacement). En attendant la résolution du problème et intervention de France Telecom ( ceci avait duré 3 semaine et demi), le technicien Free qui était venu chez moi pour constater, m'avait laissé (emprunté gratuitement)  son modem (un sagem) puis il m'a donné des pilotes pour Linux afin que je puis me connecter sur l'internet et suivre mon dossier pour que je ne soit pas entièrement coupé du monde). Il m'a même assuré que chez free.fr, ils connaissent bien Linux et qu'il apprécie mon choix


PC fait maison AMD 4 Phenom Quad, 32 GB RAM Ubuntu 10.4 (lucid)
PC fait maison AMD Phenom Quad 4 GB RAM Ubuntu 10.4 (lucid- serveur) <-rien que la tour
Netbook eMachines M350 (modifié) Ubuntu 12.04 (gnome 3,4)
Windows fonctionne très bien, mais sur VirtualBox seulement (pas en natif)

Hors ligne

#18 Le 02/01/2011, à 22:03

petitevieille

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Ouh putain, le coup du linux incapable d'aller sur internet, on me l'a sorti chez wanadoo il y a 10 ans... c'est ce qui m'a dirigé vers Free : grand succès de la hotline. big_smile

Agaçant, mais entendre une légende urbaine sur un OS minoritaire, ça peut se concevoir.

Mais là le coup du DNS qui n'existe pas... c'est énorme quoi.

Hors ligne

#19 Le 03/01/2011, à 00:05

MacArony

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

je vends des grenades. -20% sur le stock 2010.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#20 Le 03/01/2011, à 00:55

darkevolution

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Extraterrestre01 a écrit :
darkevolution a écrit :

Enfin le coup du linux on peut pas avoir internet, un gars de chez free a dit pareil à un de mes amis y'a pas longtemps, mais pas à ce point quand même ^^

Je suis étonné que cela se passait chez Free. Il y a 3 ans, France Telecom avait recâblé ma ligne pour me placer sur la mauvaise paire et mauvais ds-lame (une erreur de manipulation).  Du coup pas d'internet, pas telephone et pas de TV avec FreeBox ( normal car mon adresse MAC n'était pas renvoyé sur le bon emplacement). En attendant la résolution du problème et intervention de France Telecom ( ceci avait duré 3 semaine et demi), le technicien Free qui était venu chez moi pour constater, m'avait laissé (emprunté gratuitement)  son modem (un sagem) puis il m'a donné des pilotes pour Linux afin que je puis me connecter sur l'internet et suivre mon dossier pour que je ne soit pas entièrement coupé du monde). Il m'a même assuré que chez free.fr, ils connaissent bien Linux et qu'il apprécie mon choix

Bah oui... mais ça dépend sur qui tu tombes...


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#21 Le 15/01/2011, à 07:00

Pacifick_FR42

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

MacArony a écrit :

je vends des grenades. -20% sur le stock 2010.

Tu fais des prix pour les achats en gros (très gros...) ? lol lol lol
Vous savez pourquoi ils pensent que le DNS est une légende ?... ? (DNS : Débile Non Structuré)

Hors ligne

#22 Le 15/01/2011, à 15:34

helly

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

cbrunos a écrit :
Extraterrestre01 a écrit :

Bien, avant j'étais abonné chez Wanadoo (Orange). Quand mon routeur avait claqué, au lieu de l'acheter chez eux, j'ai acheté un identique chez carrefour pour le moiter de prix. Malheureusement, il n'était pas configuré pour aller chercher des scripts de configuration rapide sur le serveur wanadoo, donc j'ai décidé de le paramétrer manuellement. J'ai rentré login, password et protocole de connexion. Je pouvais alors lire mes mails, mais il m'était impossible de surfer sur le web, car je n'avais pas des adresses DNS. J'ai appelé alors Wanadoo (Orange) et j'ai explique le problème. La fille de l'assistance me demande de cliquer sur menu démarrer puis aller dans la configuration ( le routeur se paramétrait avec une page WEB, donc pas de raison à toucher la config même sous windows). Je lui dis alors que je suis sous Linux et que ce routeur on peut paramètrer dépuis son interface de réseau. Elle me répond alors qu'elle la technicienne hautement qualifié dans l'informatique et elle peut me certifier que Linux n'est pas conçu pour surfer sur l'internet. De même, je suis un monteur en lui disant que j'avais accès à l'internet avec linux, car techniquement ce n'est pas possible, donc c'est la preuve que je lui ments. Seulement des ordinateurs équipés de Microsoft Widnows peuvent se connecter à l'internet.... puis elle m'avait raccroché au nez en me disant son dernier mots que les DNS c'est une légende urbaine et que cela n'existe pas et n'a jamais existé

Sans commentaires,
Suite à cet incident, j'ai résilié mon abonnement

WAT

C'est pas possible, jamais lu un truc pareil yikes T'as bien fait de résilier en tout cas.

Wow putain ! oO'


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#23 Le 15/01/2011, à 17:07

Atem18

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Extraterrestre01 a écrit :

Bien, avant j'étais abonné chez Wanadoo (Orange). Quand mon routeur avait claqué, au lieu de l'acheter chez eux, j'ai acheté un identique chez carrefour pour le moiter de prix. Malheureusement, il n'était pas configuré pour aller chercher des scripts de configuration rapide sur le serveur wanadoo, donc j'ai décidé de le paramétrer manuellement. J'ai rentré login, password et protocole de connexion. Je pouvais alors lire mes mails, mais il m'était impossible de surfer sur le web, car je n'avais pas des adresses DNS. J'ai appelé alors Wanadoo (Orange) et j'ai explique le problème. La fille de l'assistance me demande de cliquer sur menu démarrer puis aller dans la configuration ( le routeur se paramétrait avec une page WEB, donc pas de raison à toucher la config même sous windows). Je lui dis alors que je suis sous Linux et que ce routeur on peut paramètrer dépuis son interface de réseau. Elle me répond alors qu'elle la technicienne hautement qualifié dans l'informatique et elle peut me certifier que Linux n'est pas conçu pour surfer sur l'internet. De même, je suis un monteur en lui disant que j'avais accès à l'internet avec linux, car techniquement ce n'est pas possible, donc c'est la preuve que je lui ments. Seulement des ordinateurs équipés de Microsoft Widnows peuvent se connecter à l'internet.... puis elle m'avait raccroché au nez en me disant son dernier mots que les DNS c'est une légende urbaine et que cela n'existe pas et n'a jamais existé

Sans commentaires,
Suite à cet incident, j'ai résilié mon abonnement

Ah ouais quand même, c'est violent... N'empêche, si les DNS n'existent pas, et n'ont jamais existé, alors je me demande bien comment les gens font pour aller sur des sites web, sans taper les adresses ip, et sans même savoir ce que sont des adresses ip. Et dire que ça se dit "technicienne hautement qualifié dans l'informatique". Je suis sur que même ma grand-mère pourrais mieux faire ce boulot qu'elle... roll


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#24 Le 16/01/2011, à 17:38

sergeG75018

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Bonjour
Non seulement ils ne savent pas mais en plus ils ont l'arrogance de mettre en doute que dis-je, de nier vos propres connaissances et là c'est franchement pathétique
Y-en a un de chez O.....e qui est passé
"bonjour, on vient pour vous mettre la fibre"
_"Merci mais ça fais 20 ans que je l'ai"
"ah non il n'y a que nous qui mettons la fibre"
_"bin non! chez numericable ils ne mettent que de la fibre"
"mais je vous dis..."
_"au revoir monsieur"
clac!
Que dire, que faire face a autant d'ignorance.
Je n'en veux pas a ce jeune homme, bien que.
Mais a ses directeurs qui doivent être aussi incompétent que lui pour ne pas lui apprendre le minimum.


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#25 Le 16/01/2011, à 17:45

helly

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Hein ? La fibre optique se fait depuis 20 ans ? yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne