Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/12/2010, à 19:39

The Uploader

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Encore une fois, qui es-tu pour prétendre juger les motivations des gens ?

C'est Jésus (qui revient - et ça va chier).
http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
(et maintenant, ça va troller sur Flash)

edit : HDP \o/

Dernière modification par The Uploader (Le 23/12/2010, à 19:39)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#52 Le 23/12/2010, à 19:48

side

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

darktomato a écrit :

Donc le fait d'avoir confiance en toi te permet de prétendre mieux savoir que les gens ce que eux-mêmes pensent ?

Sauf que je ne juge pas des individus mais un fait social (ou global, comme tu veux).


darktomato a écrit :

Moi ? Je suis juste un type qui ne se prend pas pour Dieu...

Tu as tord. Dieu c'est toi.

Dernière modification par side (Le 23/12/2010, à 19:48)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#53 Le 23/12/2010, à 19:53

darktomato

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

side a écrit :

Sauf que je ne juge pas des individus mais un fait social (ou global, comme tu veux).

Trouve toi les excuses que tu veux, ta position est quand même extrêmement présomptueuse et gamine. "Moi je". Toi tu n'es qu'un consommateur comme les autres qui a payé son PC et son abonnement internet, et qui se croit supérieur parce que l'espace d'un instant il ne dépense pas son argent... Argent que tu dépenseras quand même un peu plus tard. Mais comme ce ne sera pas en même temps que les autres, magiquement, tu ne seras plus un CONsommateur à ce moment là, hein ? smile

Quant au fait social, tu viens de découvrir que les gens aiment faire la fête, et que l'avoir à un instant précis permet de l'attendre, la prévoir, et mieux en profiter pour s'amuser. Bravo.

Dernière modification par darktomato (Le 23/12/2010, à 19:55)

Hors ligne

#54 Le 23/12/2010, à 20:06

side

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

roll

Je ne me trouves pas d'excuses. Je ne prétend pas découvrir grand chose non plus.
Quand à mon mode de vie de consommateur tu ne le connais pas. Mais si j'étais un consommateur effréné ça ne changerais rien. Etre dans l'objet n'implique pas que l'on ne puisse pas le critiquer, bien au contraire. Quand j'émets une critique sur un fait social je ne m'en exclus pas ... c'est toi qui crois ça et fait de moi un arrogant prétentieux.

Dans ce cas précis je réfute idée qu'ils s'agit là de faire la fête comme tu dis mais que Noël tiens plus d'une grande foire à la consommation.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#55 Le 23/12/2010, à 20:09

darktomato

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Dans ce cas précis je réfute idée qu'ils s'agit là de faire la fête comme tu dis mais que Noël tiens plus d'une grande foire à la consommation.

C'est bien ce que je dis: tu te permets de juger à la place des gens ce qu'ils pensent... roll

Hors ligne

#56 Le 23/12/2010, à 20:44

side

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

darktomato a écrit :

Dans ce cas précis je réfute idée qu'il s'agit là de faire la fête comme tu dis mais que Noël tiens plus d'une grande foire à la consommation.

C'est bien ce que je dis: tu te permets de juger à la place des gens ce qu'ils pensent... roll

Pas du tout.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#57 Le 23/12/2010, à 20:47

darktomato

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Non non...

Désolé mais moi Noël j'y voit plus un gros foutoir marchand ou les individualités consuméristes sont poussés a leur paroxysme, qu'une période de repos en famille (ce qui arrive heureusement plus souvent dans l'année qu'une simple et seule fois pendant cette période de solstice d'hiver) ...

En fait en prétendant juger les autres, c'est toi-même que tu juges. C'est juste ta propre vision des choses qui est moche, et toi qui renvoie tout à la consommation.
Heureusement, les gens, eux, sont bien assez grands pour savoir pourquoi ils font la fête, pourquoi ils achètent des cadeaux, et profiter d'un instant de répis et de plaisir...

Hors ligne

#58 Le 23/12/2010, à 20:50

side

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

En fait en prétendant juger les autres, c'est toi-même que tu juges. C'est juste ta propre vision des choses qui est moche, et toi qui renvoie tout à la consommation.
Heureusement, les gens, eux, sont bien assez grands pour savoir pourquoi ils font la fête, pourquoi ils achètent des cadeaux, et profiter d'un instant de répis et de plaisir...

Peut-être ... ou pas tongue

Que ça soit ma propre vison des choses qui est moche ne fait par contre aucun doute. En effet.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#59 Le 23/12/2010, à 20:59

DnS

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

J'adore l'esprit de Noël.

http://img607.imageshack.us/img607/3144/perenoelenguerre.jpg

EDIT :

N'oublions pas les chants de Noël !

http://www.youtube.com/watch?v=Vxl4tNiqh90

Dernière modification par DnS (Le 23/12/2010, à 21:17)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#60 Le 24/12/2010, à 00:32

ehmicky

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Joyeux Noël à tous !
Passez du bon temps avec votre famille et (s'il y a) avec votre copine/copain/femme/mari, ils valent tous les PC du monde smile


Stego++, bibliothèque libre de stéganographie (avec cryptographie), à venir !
Besoin de votre aide :
Stats sur les compilateurs C++ les plus utilisés
Comment utiliser les archetypes C++ ?

Hors ligne

#61 Le 24/12/2010, à 01:09

darktomato

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

ehmicky a écrit :

Passez du bon temps avec votre famille et (s'il y a) avec votre copine/copain/femme/mari, ils valent tous les PC du monde smile

T'es fou, toi !

Un dual j'veux bien, mais un core i5, merde ! Ca le vaut carrément pas ! mad

Hors ligne

#62 Le 24/12/2010, à 09:04

ehmicky

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

C'est Noiiiël ! big_smile


Stego++, bibliothèque libre de stéganographie (avec cryptographie), à venir !
Besoin de votre aide :
Stats sur les compilateurs C++ les plus utilisés
Comment utiliser les archetypes C++ ?

Hors ligne

#63 Le 24/12/2010, à 10:38

1emetsys

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Noël, Étrennes du 1er janvier, Pâques, fête des mères, fêtes des pères,... Mais... Mais ce sont les fêtes du commerce.
Comme disait feu mon beau père : c'est les marchands qui rigolent !

Ils ont raté le coche parce que s'ils avaient été plus malins et bien ils se seraient arrangés pour que tout le monde se fasse des cadeaux le 14 juillet.

joyeuse bourre de Noël à tous... Quand même !  tongue

1293180403.jpg

Dernière modification par 1emetsys (Le 24/12/2010, à 11:05)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#64 Le 24/12/2010, à 11:43

side

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

ehmicky a écrit :

C'est Noiiiël ! big_smile

Euh .... non. C'est demain Noël.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#65 Le 24/12/2010, à 11:49

samυncle

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Joyeux noel \o/

Hello world

Hors ligne

#66 Le 24/12/2010, à 13:30

xabilon

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Euh ... non, ce forum n'en est pas la cause, ce sont certains membres le problème smile
Puis bon, il y en a quand même deux ou trois qui ont appris à écrire sans agresser les autres

Sinon, j'ai fêté un demi-Noël hier soir, je fête l'autre moitié ce soir (et puis j'arrête de manger pendant  jours). C'est les vacances, j'ai revu mon neveu que je n'avais pas vu depuis mois, j'ai pas explosé ma voiture sur une plaque de verglas, et c'est cool.

Dernière modification par xabilon (Le 24/12/2010, à 13:34)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#67 Le 24/12/2010, à 13:39

side

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

xabilon a écrit :

Euh ... non, ce forum n'en est pas la cause, ce sont certains membres le problème

Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#68 Le 24/12/2010, à 14:35

1emetsys

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

side a écrit :
xabilon a écrit :

Euh ... non, ce forum n'en est pas la cause, ce sont certains membres le problème

Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!

Sors de ce corps Brice !  big_smile


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#69 Le 24/12/2010, à 15:43

badseed

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Joyeux, noël à ceux qui le fête! Pour les autres, du bonheur pour vous et vos proches!

Amusez-vous bien... :-)


"Be nice to people on your way up because you may meet them on your way down."   

Jimmy Durante 1893-1980

Hors ligne

#70 Le 24/12/2010, à 16:30

Neros

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

side a écrit :
xabilon a écrit :

Euh ... non, ce forum n'en est pas la cause, ce sont certains membres le problème

Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!

Oui ! Bannissons ces mal-pensants mad

Hors ligne

#71 Le 24/12/2010, à 17:10

le hollandais volant

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Un joyeux nowel à vous tous !

Que le Père Geek Noël vous apporte plein de cadeaux big_smile

Hors ligne

#72 Le 24/12/2010, à 19:22

DnS

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#73 Le 24/12/2010, à 20:21

michel_04

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Bonjour,

Joyeux Noël à tous (oui, même à toi  tongue ).
Bon, allez c'est parti, on va faire la fête.

A+

Hors ligne

#74 Le 24/12/2010, à 23:09

zaptec

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Joyeux Noël à vous tous big_smile.

Dernière modification par zaptec (Le 24/12/2010, à 23:10)

Hors ligne

#75 Le 24/12/2010, à 23:24

david96

Re : ..:: Bonne année ::.. Ubuntu en fête ! :-) [2010~2011]

Joyeux No€l bande de taré ! big_smile

Hors ligne