Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2010, à 12:13

Shanx

Augmentation de la TVA : SFR en profite

Un article de numérama nous apprend que « SFR pourrait réaliser un gain d'environ 7 millions d'euros par an en arrondissant à son avantage la facture de ses abonnés ADSL, qui semble augmenter plus que ce que la réforme fiscale impose ».
Et donc, comme d'hab, c'est qui qui se fait entuber ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2 Le 28/12/2010, à 19:27

Ivhael

Re : Augmentation de la TVA : SFR en profite

solution: degager de cher sfr smile

Hors ligne

#3 Le 28/12/2010, à 20:03

helly

Re : Augmentation de la TVA : SFR en profite

Et donc, comme d'hab, c'est qui qui se fait entuber ?

C'est Bibi !
Ça me fait penser au passage à l'euro ce truc !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 28/12/2010, à 20:34

compte supprimé

Re : Augmentation de la TVA : SFR en profite

le pire reste a venir hmm

#5 Le 28/12/2010, à 20:34

mimoun

Re : Augmentation de la TVA : SFR en profite

Shanx a écrit :

Et donc, comme d'hab, c'est qui qui se fait entuber ?

Comme d'hab, j'sais pas... au niveau ADSL, je n'ai pas l'impression qu'on se fasse entuber en France (je parle essentiellement du prix). Suffit de voir à peu près partout ailleurs.

Hors ligne

#6 Le 29/12/2010, à 02:40

ssdg

Re : Augmentation de la TVA : SFR en profite

Mimoun> Raison de plus pour compter sur eux pour rattraper leur retard maintenant que notre gouvernement à tout fait pour pousser les factures détaillées (donc les services au détail et les options en options qui ne sont pas vraiment optionnelles histoire de gonfler ta facture en rendant les grilles tarifaires illisibles. Attends un peu, ça va  venir)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne