Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/12/2010, à 19:48

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Crocoii a écrit :

T'es devenu un geek, quoi.


Ou plus simplement TdCTiste. ^^


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#77 Le 28/12/2010, à 19:50

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

TdCT, passez d'historien à geek.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#78 Le 28/12/2010, à 19:51

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Bheu sad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#79 Le 28/12/2010, à 19:52

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

/me s'est finalement décidé à prendre un android, galaxy S, en train d'utiliser le logiciel proprio pour faire la mise à jours, sur un windows qu'avait rien demandé, ledit logiciel, se prends lui même pour un windows en plus kikoo, j'aurais du lire la liste des choses à installer (ou pas) avant de cliquer "continuer" j'aurais surement gagné une bonne demie heure à l'installation... c'est vraiment pas possible de faire des bloat pareils O_O (nan mais genre, un bureau avec des icones, un dock avec des widgets calendriers/graveur de cd/lecteur mutilmédia/et autres conneries, pour gérer un téléphone? oO)

enfin bon, une fois que ce sera à jour en froyo, et que je pourrais l'utiliser comme modem, je pourrais attendre tranquillement que la résiliation de mon abonnement 3g pour portable soit effective...

sinon, au passage, un windows xp encrassé, c'est horrible à utiliser (fixed de cette phrase inutiles et non avenus)

Hors ligne

#80 Le 28/12/2010, à 19:53

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

payer (plus…) pour ploper...
m'enfin...

#81 Le 28/12/2010, à 19:55

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Je proteste !

Pylade a écrit :

/me a retrouvé son premier post sur le TdCT.
*émotion*


*pensées condescendantes envers les propos du noob que j'étais à l'époque*

Argl, j'aurais jamais dû chercher mon premier post, il est encore plus atroce que le tien. Mais il a l'avantage d'être à 10 points dès le début. tongue


helly a écrit :

Bheu sad.

Développe, je t'en prie.

Hors ligne

#82 Le 28/12/2010, à 19:56

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

tshirtman a écrit :

sinon, au passage, un windows xp encrassé, c'est horrible à utiliser (fixed de cette phrase inutiles et non avenus)

ouaip...
j'en ai un très encrassé au boulot... un tuto pour un bon décrassage avec des LL(oupas)?
edit: mon premier post fait partie des TdCT perdu cool

Dernière modification par edge_one (Le 28/12/2010, à 19:58)

#83 Le 28/12/2010, à 19:59

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Développe, je t'en prie.

Trop mangé, mon ventre dit non.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#84 Le 28/12/2010, à 19:59

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

On retrouve comment son premier post ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#85 Le 28/12/2010, à 20:03

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

En faisant de l'archéologie.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#86 Le 28/12/2010, à 20:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

edge_one a écrit :

edit: mon premier post fait partie des TdCT perdu cool

Relation de cause à effet ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#87 Le 28/12/2010, à 20:04

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Crocoii a écrit :

T'es devenu un geek, quoi.

Aussi, mais parallèlement.
Ce que je décrivais là n'était pas être geek, juste TdCTiste fervent.


grim7reaper a écrit :

Moi premier post, 10 points.
Mais bon c'était un post test, j'ai pas accroché tout de suite(j'ai commencé à venir régulièrement plus tard).

C'est vrai que c'est beaucoup plus classe.
Mais bon, je suis revenu prendre les six points, pour ma première nuit, quand même…

Dernière modification par Pylade (Le 28/12/2010, à 20:04)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#88 Le 28/12/2010, à 20:06

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

ArkSeth a écrit :

@The Uploader : bien vu tes propositions, mais j'crois que je vais m'abstenir de faire ce genre de bidouilles, étant donné qu'avec les yeux/oreilles que j'ai, j'me rendrais même pas compte du changement tongue

Nan, j'vais plutôt jouer à LBA, à la place tongue

Je te comprends, après tant d'efforts. tongue

Ceci dit les scalers font vraiment du bien à la rétine sur les jeux 2D (enfin ça reste un avis perso). yikes
Je te conseille donc tout de même d'essayer scaler=hq2x ou super2xsai ou supereagle (dans cet ordre) dans ton dosbox-0.74.conf  ^^

Dernière modification par The Uploader (Le 28/12/2010, à 20:07)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#89 Le 28/12/2010, à 20:14

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Le Rouge a écrit :
edge_one a écrit :

edit: mon premier post fait partie des TdCT perdu cool

Relation de cause à effet ? tongue

j'proutais pas mal au début...
t'as connu le "clan des hacheurs" ?

#90 Le 28/12/2010, à 20:14

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

@tshirtman, pourquoi passer par ms pour une simple mise à jour ? Perso, je suis passé de 2.1 à 2.2 (froyo) avec menu-> mise à jour logiciel sur in HTC legend.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#91 Le 28/12/2010, à 20:15

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

helly a écrit :

En faisant de l'archéologie.

J'ai retrouvé le tien, tu ferais mieux d'en avoir honte…
./viewtopic.php?pid=3183759#p3183759


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#92 Le 28/12/2010, à 20:16

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

edge_one a écrit :
Le Rouge a écrit :
edge_one a écrit :

edit: mon premier post fait partie des TdCT perdu cool

Relation de cause à effet ? tongue

j'proutais pas mal au début...
t'as connu le "clan des hacheurs" ?

Nan, pourquoi ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#93 Le 28/12/2010, à 20:18

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Le Rouge a écrit :

Nan, pourquoi ?

Moi, si. cool



tongue

#94 Le 28/12/2010, à 20:26

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

The Uploader a écrit :

Je te comprends, après tant d'efforts. tongue

Ceci dit les scalers font vraiment du bien à la rétine sur les jeux 2D (enfin ça reste un avis perso). yikes
Je te conseille donc tout de même d'essayer scaler=hq2x ou super2xsai ou supereagle (dans cet ordre) dans ton dosbox-0.74.conf  ^^

Mouais, on verra ça plus tard ^^

En attendant, j'suis en train d'essayer de me rappeler comment on fait pour que la nuit arrive, sur l'île Proxima, parce que c'est pas évident d'aller cambrioler le musée en plein jour.

Dernière modification par ArkSeth (Le 28/12/2010, à 20:26)

Hors ligne

#95 Le 28/12/2010, à 20:28

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

grim7reaper a écrit :

Moi premier post, 10 points.
Mais bon c'était un post test, j'ai pas accroché tout de suite(j'ai commencé à venir régulièrement plus tard).

Tient a m'a donné envie de retrouvé mon premier post, j'ai pas mal changé depuis… roll Surtout que quand j'y repense j'ai fait l'énorme gaffe de mettre un(e ?) espace entre le gmt et le -4 (qui d'ailleurs aurait du être -5) ce qui m'a bêtement fait perdre des points mais bon, faut bie faire des erreurs pour apprendre… roll

Dernière modification par nathéo (Le 28/12/2010, à 20:35)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#96 Le 28/12/2010, à 20:34

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

@tshirtman, pourquoi passer par ms pour une simple mise à jour ? Perso, je suis passé de 2.1 à 2.2 (froyo) avec menu-> mise à jour logiciel sur in HTC legend.

je ne trouve pas ce menu sur le miens, (orange, oui je sais, mais c'était vraiment la seule solution à peu prêt abordable), la mise à jour par kies n'a juste rien changée, au passage >_<

Hors ligne

#97 Le 28/12/2010, à 20:35

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Le Rouge a écrit :
edge_one a écrit :

edit: mon premier post fait partie des TdCT perdu cool

Relation de cause à effet ? tongue

J'ai retrouvé le tien, aussi.
Pas mal…


T'as vu ma proposition ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#98 Le 28/12/2010, à 20:40

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

@tshirtman, cherche ROM froyo et installe le vrai os Android. Pas le truc transformé par orange, ou je pense que tu vas être limité par des tas d'emmerdes.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#99 Le 28/12/2010, à 20:44

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Pylade a écrit :

J'ai rien capté au logo…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#100 Le 28/12/2010, à 20:45

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Pylade a écrit :

Ouais.

Pas mal, mais je crains que ça ne tienne pas dans le blason (dont la forme est standardisée tongue). Je demande à voir.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne