Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 28/12/2010, à 22:05

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

J'ai trouvé mon premier post au TdCT

J'étais déjà reloud. yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#102 Le 28/12/2010, à 22:15

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Hors ligne

#103 Le 28/12/2010, à 22:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Trouvé aussi mon premier post.

'fin bon, à l'époque, j'ai juste marqué 95 points, puis fini, j'ai repris en juin 2010 par contre. ^^

Dernière modification par Arcans (Le 28/12/2010, à 22:19)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#104 Le 28/12/2010, à 22:18

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Post, c'est un mot anglais. Les anglicismes ne s'accordent pas. wink

Sinon, un spam marrant

spam a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé votre blog Can't Stop Won't Stop sur Blogger et j'aurais une proposition intéressante à vous faire.
Je travaille pour la fondation City Media (citymediafoundation.org) et nous contactons actuellement les meilleurs bloggeurs au quatre coins du monde pour leur permettre de devenir l'administrateur du site vidéo de leur ville; c'est pour cela que je vous contacte.

Nous avons créé le réseau [City].vi, rendant les vidéos des villes du monde facilement accessible grâce à ce modèle d'adresse: "nom de la ville" suivit de ".vi"
Par exemple: paris.vi, madrid.vi, chicago.vi, losangeles.vi, etc.
Ce modèle d'adresse marche pour les 68000 villes les plus importantes du monde. Pensez à une ville et essayez...

L'objectif du réseau [City].vi est de devenir la première ressource de vidéos d'information locale. Notre stratégie: travailler dans le monde entier avec les meilleurs administrateurs de site.

Nous souhaitons vous proposer de devenir l'administrateur de caen.vi et offrir aux internautes une selection des meilleures vidéos sur Caen.
En étant l'administrateur du site vidéo de votre ville, vous percevez l'intégralité des revenues provenant des publicités, des référencements professionnels et autres...
En clair, administrer caen.vi revient à faire connaître le site à vos concitoyens pour qu'ils postent et regardent les vidéos.

Venez sur le site, vous touverez le détail de notre proposition, les avantages à travailler avec nous et à prendre le contrôle du site vidéo de votre ville.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=Kl500NppDCY
Facebook: http://www.facebook.com/city.vi
Twitter: http://www.twitter.com/city_vi

Merci de votre attention.

Mon blog en question lol


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#105 Le 28/12/2010, à 22:20

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Plop de chez mon copain.
Demain, levé à 5h30 (mais c'est pour la bonne cauuse big_smile)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#106 Le 28/12/2010, à 22:29

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Crocoii a écrit :

Post, c'est un mot anglais. Les anglicismes ne s'accordent pas. wink

Sinon, un spam marrant

spam a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé votre blog Can't Stop Won't Stop sur Blogger et j'aurais une proposition intéressante à vous faire.
Je travaille pour la fondation City Media (citymediafoundation.org) et nous contactons actuellement les meilleurs bloggeurs au quatre coins du monde pour leur permettre de devenir l'administrateur du site vidéo de leur ville; c'est pour cela que je vous contacte.

Nous avons créé le réseau [City].vi, rendant les vidéos des villes du monde facilement accessible grâce à ce modèle d'adresse: "nom de la ville" suivit de ".vi"
Par exemple: paris.vi, madrid.vi, chicago.vi, losangeles.vi, etc.
Ce modèle d'adresse marche pour les 68000 villes les plus importantes du monde. Pensez à une ville et essayez...

L'objectif du réseau [City].vi est de devenir la première ressource de vidéos d'information locale. Notre stratégie: travailler dans le monde entier avec les meilleurs administrateurs de site.

Nous souhaitons vous proposer de devenir l'administrateur de caen.vi et offrir aux internautes une selection des meilleures vidéos sur Caen.
En étant l'administrateur du site vidéo de votre ville, vous percevez l'intégralité des revenues provenant des publicités, des référencements professionnels et autres...
En clair, administrer caen.vi revient à faire connaître le site à vos concitoyens pour qu'ils postent et regardent les vidéos.

Venez sur le site, vous touverez le détail de notre proposition, les avantages à travailler avec nous et à prendre le contrôle du site vidéo de votre ville.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=Kl500NppDCY
Facebook: http://www.facebook.com/city.vi
Twitter: http://www.twitter.com/city_vi

Merci de votre attention.

Mon blog en question lol

Réponds-leur qu'étant donné qu'ils ne proposent que des liens imposant l'installation d'un plugin propriétaire bidon ou l'inscription sur un site propriétaire bidon, tu ne peux malheureusement pas trouver les détails de leur proposition, et qu'ils peuvent donc aller se faire voir. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#107 Le 28/12/2010, à 22:33

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Bon, les enfants, on s'énerve pas : on les aborde, on les égorge, on les massacre, on les extermine, et on les coule. La routine habituelle, quoi.

big_smile

Hors ligne

#108 Le 28/12/2010, à 22:38

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

\o/
Par un heureux hasard, le cordon de mon nouveau DDE est cette fois disposé à coopérer !
Cela ne va sans doute pas durer… hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#109 Le 28/12/2010, à 22:40

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Je suis le seul connard à être malade pendant sa semaine de congé entre Noël et Nouvel An, ou il y a des gens solidaires avec moi ? tongue

Gastro... c'est génial, l'impression d'avoir la tête dans le cul sans avoir rien bu.

Pour le cri de guerre : "Fuck ! mad"


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#110 Le 28/12/2010, à 22:46

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

lol lol lol


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#111 Le 28/12/2010, à 22:51

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#112 Le 28/12/2010, à 22:52

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

ArkSeth a écrit :

En attendant, j'suis en train d'essayer de me rappeler comment on fait pour que la nuit arrive, sur l'île Proxima, parce que c'est pas évident d'aller cambrioler le musée en plein jour.

Faut pas dormir ? (je crois que c'est un truc tout bête)

PS : Si j'arrive à faire marcher le General MIDI / MPU-401 / Roland MT-32 / <wathever utilisant l'adresse I/O 330> (fourni par timidity + Titanic SoundFont) avec DOSBox, je posterai une comparaison en Ogg avec la synthé FM de la Sound Blaster 16. big_smile
Pour l'instant j'ai timidity en daemon, qui fonctionne bien... Mais DOSBox, lui, est méchant! sad
Faut dire que parfois (ça dépend du jeu) la synthé FM (SoundBlaster 16) est mieux que la synthé wavetable (General MIDI).
Bon on peut aussi utiliser des drivers Gravis Ultrasound ou AdLib dans DOSBox, mais j'ai jamais essayé. C'est un émulateur plein de possibilités niveau MIDI. big_smile

Dernière modification par The Uploader (Le 28/12/2010, à 23:07)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#113 Le 28/12/2010, à 23:01

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

smile


Hello world

Hors ligne

#114 Le 28/12/2010, à 23:03

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

10 points… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#115 Le 28/12/2010, à 23:03

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

sécu'n'bn


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#116 Le 28/12/2010, à 23:07

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

sudo dd if=/dev/sda3 of=/dev/sdb3 bs=4k

La première fois que j'utilise cette commande. smile

Sinon, ça peut prendre longtemps pour 20 Gio ? (Connexion limitée par le port USB 2.0 de mon PC. hmm)


@u Rouge : pourquoi cela ne tiendrait-il pas sur le blason ? La forme n'est pas si différente de celle de la croix originelle…

Dernière modification par Pylade (Le 28/12/2010, à 23:12)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#117 Le 28/12/2010, à 23:10

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Bon, dodo, claqué à force de rien bouffer.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#118 Le 28/12/2010, à 23:15

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Pylade a écrit :

@u Rouge : pourquoi cela ne tiendrait-il pas sur le blason ? La forme n'est pas si différente de celle de la croix originelle…

Je crains que la base ne soit trop large pour tenir dans la "pointe" du blason, mais encore une fois, je demande à voir wink


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#119 Le 28/12/2010, à 23:21

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Le Rouge a écrit :
Pylade a écrit :

@u Rouge : pourquoi cela ne tiendrait-il pas sur le blason ? La forme n'est pas si différente de celle de la croix originelle…

Je crains que la base ne soit trop large pour tenir dans la "pointe" du blason, mais encore une fois, je demande à voir wink

Il suffit d'ajuster et de ne pas trop mettre de croix au niveau de la pointe, non ?
Ne compte pas sur moi pour faire une maquette, tu as bien vu le niveau de compétence dont fait preuve mon schéma (pourtant je me suis appliqué et j'ai recommencé deux fois)… ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#120 Le 28/12/2010, à 23:26

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Pylade a écrit :
sudo dd if=/dev/sda3 of=/dev/sdb3 bs=4k

La première fois que j'utilise cette commande. smile

Sinon, ça peut prendre longtemps pour 20 Gio ? (Connexion limitée par le port USB 2.0 de mon PC. hmm)
[…]

Bon, terminé.
Testdisk, maintenant… hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#121 Le 28/12/2010, à 23:27

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

@tshirtman, cherche ROM froyo et installe le vrai os Android. Pas le truc transformé par orange, ou je pense que tu vas être limité par des tas d'emmerdes.

oui j'essaye, je suis en train de télécharger un pack là pour faire tout, mais ma connexion ici est affreuse, encore 2h... pour 400mo en tout.
http://www.android-pour-les-nuls.fr/tut … r-galaxy-s-

j'espère que ça va le faire ^^. En plus y'a pas mal de trucs d'orange que je voudrait bien virer (voir tout, tant qu'a faire ^^) donc je pense que ça devrait le faire.

Hors ligne

#122 Le 28/12/2010, à 23:38

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Testdisk me dit que ma vieille partition Windows est en bonne état. Je ne suis pas d'accord ! mad
Déjà elle ne boot pas (bon, ça à la rigueur on s'en fout), mais surtout je ne peux pas la lire ! yikes


Comment lui dire de vérifier finement l'intégrité d'une partition donnée ?


Édit : eh ! Je crois que ça s'oriente bien ! big_smile
(Que l'esprit de Rmy soit avec moi. tongue)

Dernière modification par Pylade (Le 28/12/2010, à 23:45)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#123 Le 28/12/2010, à 23:43

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#124 Le 28/12/2010, à 23:45

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

42 % ! big_smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#125 Le 28/12/2010, à 23:52

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne