Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 20:47

thedamocles

Problème avec : iPod + Listen

Lorsque j'utilise mon iPod avec Listen, je rencontre deux problèmes très génants :
- Il devient impossible d'eteindre l'iPod pendant qu'une lecture est en cours, même en pause.
- La capacité de la batterie diminue drastiquement : 2h au lieu de 9h (14h théorique, mais je l'utilise à fort volume dans ma voiture avec un transmetteur fm (le fort volume c'est pour compenser les pertes du transmetteur...))

Je suis sous dapper et j'utilise un iPod Vidéo (Génération 5), et Listen 0.4.3. J'ai un Portable HP Pavillon zd8000.

Le problème vient probablement d'un des paquets :
- libgpod0 (disponnible en deux versions : theli et ubuntu)
- libgpod-common (disponnible en deux versions : theli et ubuntu)
- libgpod-dev (disponnible en deux versions : theli et ubuntu)
- python2.4-gpod (disponnible uniquement en version theli)
- python-gpod (disponnible uniquement en version theli)

Lorsque j'utilise les versions de theli, le bug est présent sous Listen et sous GTKpod. Lorsque j'utilise les version ubuntu (sans python2.4-gpod et python-gpod) tout va bien sous GTKpod. Sous Listen l'iPod n'est alors plus détecté.

J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi, comment il a été réglé s'il l'est, et quel sont les paquets et les versions cité ci-dessus qu'ils ont installé.

Le but est d'en savoir un maximum sur ce bug.

Dernière modification par thedamocles (Le 06/06/2006, à 20:50)

Hors ligne