Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/01/2011, à 18:29

cbrunos

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Ras' a écrit :

http://jenden.us/storage/JD/img/fuck_yeah.gif
modération : taille des images.

Dernière modification par helly (Le 05/01/2011, à 19:20)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#27 Le 01/01/2011, à 18:33

compte supprimé

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

A ceux qui ne l'ont pas déjà vu, je me permets de conseiller le film assez hilarant de Podalydes intitulé "Versailles-rive gauche" et dont tout le déroulement n'est qu'une conséquence d'un plan gêne aux WC. Je n'en dis pas plus mais c'est à pisser de rire, et on ne se fait pas chier une seconde.

#28 Le 01/01/2011, à 18:50

siden

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

c'est quand même pas compliqué de s'éclipser quelques secondes dans une pièce isolée (ou dehors c'est encore mieux) et de se lacher un bon coup en toute discrétion. y'a des techniques...

Hors ligne

#29 Le 02/01/2011, à 17:35

DnS

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

totoflute a écrit :

vous avez oublié le vomi, c'est radical pour annoncer une rupture.

lol ça me rappelle le coup où j'ai dégueulé sur une ex : j'étais allongé bien torché à l'arrière de la bagnole , je me relève pour lui demander de s'arrêter à cause de l'envie de vomir , elle a eu la "bonne" idée de piler.

C'était rigolo d'enlever tous ces morceaux de bouffe de ses cheveux ... cool

Dernière modification par DnS (Le 02/01/2011, à 17:35)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#30 Le 03/01/2011, à 01:44

MacArony

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

c'est quoi le topic de fou !

Perso j'ai toujours cru que chez les filles y'avait un genre de filtre qui fesait silencieux en meme temps.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#31 Le 03/01/2011, à 11:19

MrAzerty

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Moi quand j'étais en collocation, les WC étaient à coté du salon. Pas terrible.
Du coup, pour masquer les "plouf" on criait "BANZAÏ"!
Par contre, faut le faire pile au bon moment, ça demande un peu d'entrainement.

Maintenant, je suis en couple et j'ai fais attention de prendre un appart  avec des toilettes bien à l'écart!


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#32 Le 03/01/2011, à 19:45

Compte anonymisé

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

C'est vrai, les Romains faisaient ça dans des latrines publiques, les uns à côté des autres.

J'ai vu pas mal de restes de latrines publiques dans des ruines romaines.

La solution serait peut-être d'en revenir à ces saines et innocentes pratiques dans la vie de couple, entachée de trop de pudeur, non ?

"On se fait une petite bouffe ensemble, au resto du coin ce soir ? Et puis après on ira ch... ensemble, côte à côte, main dans la main ?"

Et après 30 ou 40 années de vie de couple, on pourra dire : "Qu'est-ce qu'on a pu en ch... ensemble !!!" lol

Dernière modification par Checky (Le 03/01/2011, à 19:48)

#33 Le 03/01/2011, à 19:52

Marie-Lou

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

LoseMagnet a écrit :

Autres pays, autres cultures, peut-être que l'article de rue89 les feraient rigoler :
http://www.zlm-concept.org/voyages/chine/intro.html

Autre singularité des chinois : l'absence totale de pudeur combinée à un manque certain de discrétion. En ce qui concerne la pudeur, prenons l'exemple des toilettes publiques (ou privées, comme dans les grands magasins). Nous ne sommes pas loin des latrines romaines, y compris dans les infrastructures neuves où, la plupart du temps seul un petit muret d'une hauteur très réduite fait office de séparation (oui, vous avez bien compris, la plupart des toilettes publiques en Chine n'ont pas de porte !!!). Certains WC sont cependant dotés de portes (véritable soulagement pour les non-initiés) ; il suffit donc de bien tomber. Quoi qu'il en soit, porte ou pas porte, pas de gêne pour les Chinois ; quelle ne fut pas la stupéfaction de Nathou dans les toilettes publiques en voyant les femmes faire leurs petites choses de femmes devant un large public (féminin tout de même).

Oh le joli cas d'ethnocentrisme !

Je ne connais pas spécialement le peuple chinois mais dire que la pudeur n'y existe pas me semble un peu gros (y a-t-il même une seule culture qui ignorerait cette notion ?). Ce billet est plutôt pas mal, à ce sujet.


Compte clôturé

Hors ligne

#34 Le 03/01/2011, à 20:12

LoseMagnet

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Ce n'est effectivement pas très élégant mais mais ça reste la vision d'un occidental en Chine lol
Par contre l'information principale (concernant les toilettes) me semble au moins partiellement exacte.
Edit : ici par exemple http://www.jonathanfun.com/2009/03/chingrish/

Dernière modification par LoseMagnet (Le 03/01/2011, à 20:22)

Hors ligne

#35 Le 03/01/2011, à 21:58

Morgiver

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

billou a écrit :

Tient d'ailleurs ça me fait penser, j'ai connu des filles qui attendaient que leur mec ne soient plus chez elles pour aller chier... Et ce même au bout de plusieurs années de vie commune tongue

Mon ex était comme ça, jusqu'a ce qu'elle comprenne que c'était pas grave, finalement elle m'appelait quand elle devait pisser dans des toilettes publique, elle avait peur d'aller toute seule.

Roter et pété c'est bon pour la santé, si on se retient, c'est comme les problèmes, ça s'entasse puis ça explose et ca fait vachement chier xD

Dernière modification par Morgiver (Le 03/01/2011, à 21:59)

Hors ligne

#36 Le 05/01/2011, à 19:07

Reistre

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Ca tombe bien. Cet après-midi, j'étais en déplacement avec un collègue et nous écoutions la radio dans la voiture quand nous sommes tombés sur une émission de Brigitte Lahaye, la célèbre actrice, qui donne désormais des conseils d'ordre psychologique. La question d'un auditeur portait justement sur le sujet de ce post. La réponse de Brigitte fut claire : elle déconseille de se laisser complètement aller devant se conjoint si on veut maintenir un certain désir et de l'érotisme dans le couple.

Je suis assez d'accord avec elle. Le conjoint qui traine toujours en survêt à la maison et qui a quotidiennement des flatulences, ce n'est pas du tout glamour.

Hors ligne

#37 Le 05/01/2011, à 19:15

ginette

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

J'ai un copain qui chie en laissant la porte ouverte...pour sa femme il est inrattable !...les gogues sont fdans le couloir
En + il se fend au préalable d'un ""bon! je vais aller lâcher une pêche" comme ça elle est prvenue au cas où...
C'est vachement bien quand même cette intimité et cette conivence

#38 Le 05/01/2011, à 19:21

cbrunos

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Reistre a écrit :

Ca tombe bien. Cet après-midi, j'étais en déplacement avec un collègue et nous écoutions la radio dans la voiture quand nous sommes tombés sur une émission de Brigitte Lahaye, la célèbre actrice, qui donne désormais des conseils d'ordre psychologique. La question d'un auditeur portait justement sur le sujet de ce post. La réponse de Brigitte fut claire : elle déconseille de se laisser complètement aller devant se conjoint si on veut maintenir un certain désir et de l'érotisme dans le couple.

Je suis assez d'accord avec elle. Le conjoint qui traine toujours en survêt à la maison et qui a quotidiennement des flatulences, ce n'est pas du tout glamour.

Ce ne sont que vos avis. Certaines personnes sont au contraire excitées par cela.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#39 Le 05/01/2011, à 19:24

ginette

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

là tout à coup je me sents d'un conformisme...aucune fantaisie

Dernière modification par mrey68 (Le 05/01/2011, à 19:24)

#40 Le 05/01/2011, à 19:35

Reistre

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

cbrunos a écrit :
Reistre a écrit :

Ca tombe bien. Cet après-midi, j'étais en déplacement avec un collègue et nous écoutions la radio dans la voiture quand nous sommes tombés sur une émission de Brigitte Lahaye, la célèbre actrice, qui donne désormais des conseils d'ordre psychologique. La question d'un auditeur portait justement sur le sujet de ce post. La réponse de Brigitte fut claire : elle déconseille de se laisser complètement aller devant se conjoint si on veut maintenir un certain désir et de l'érotisme dans le couple.

Je suis assez d'accord avec elle. Le conjoint qui traine toujours en survêt à la maison et qui a quotidiennement des flatulences, ce n'est pas du tout glamour.

Ce ne sont que vos avis. Certaines personnes sont au contraire excitées par cela.

Je sais : ça s'appelle de la scatophilie.

Moi je préfère le shibari.

Hors ligne

#41 Le 05/01/2011, à 19:47

1emetsys

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Reistre a écrit :

...
Moi je préfère le shibari.

Ouias les japonais sont réputés pour la finesse des tortures...
'Tain t'es un pervers toi !  mad


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#42 Le 05/01/2011, à 20:22

The Uploader

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

'Tain t'es un pervers toi !  mad

T'as rien vu! -> Catégorie:Pratique sexuelle en groupe (quelques unes parmi celles listées proviennent aussi du Japon) lol

Dernière modification par The Uploader (Le 05/01/2011, à 20:22)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#43 Le 05/01/2011, à 21:25

Reistre

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

1emetsys a écrit :
Reistre a écrit :

...
Moi je préfère le shibari.

Ouias les japonais sont réputés pour la finesse des tortures...
'Tain t'es un pervers toi !  mad

Tu confonds avec le bondage extrême des sites internet glauques.

Le shibari, c'est un art raffiné : beauté des corps entravés. C'est aussi un jeu qui se joue à deux (ou plus) et qui excite la femme encore plus que l'homme.

Hors ligne

#44 Le 05/01/2011, à 21:27

ginette

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Ce topic est vraiment un puit de science....

#45 Le 06/01/2011, à 01:04

Medieval__Times

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

+1


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#46 Le 06/01/2011, à 08:54

Compte anonymisé

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Je crois qu'en fait ce topic soulève une divergence d'appréciation et de comportement concernant le domaine de la pudeur :

- pour certains, il n'y a pas de problèmes : on peut se laisser aller sans souci en présence de son partenaire (qui agit de même et qui partage la même conception de l'intimité...)

- pour d'autres (dont je fais partie), il y a un problème en fonction d'une certaine conception de la pudeur et de tout ce qui tue l'amour dans la vie quotidienne : et il faut tenter de gérer cela sans cesse, même après plusieurs années de vue commune, avec finesse, discrétion, en utilisant des ruses de sioux ( mais heureusement, il y a aussi des moments de solitude où alors on peut "lâcher" tout ce qui ne l'a pas été assez naturellement en situation de vie de couple !)

Oui, je fais partie de ceux pour qui ce genre de choses anodines peut poser problème.

Et j'ai toujours apprécié la finesse de comportement de mes partenaires dans la même situation.

Au total, l'important est peut-être bien qu'il y ait accord et réciprocité sincères dans la manière de gérer la chose : si c'est le cas, que ce soit l'interprétation ( "ça ne pose pas de problème") ou l'interprétation (" il y a un petit souci à gérer"), si on est les deux à voir les choses de la même manière, tout est O.K.

Sinon...il y en peut-être bien un  qui va commencer à avoir le sentiment de devoir subir l'autre...

...Et comme on divorce pour si peu de nos jours !....

Dernière modification par Checky (Le 06/01/2011, à 08:57)

#47 Le 06/01/2011, à 09:20

Ras'

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Il n'y a pas 2 camps si distincts. Personnellement j'aimerais pas que ma (hum...) copine se laisse aller sans souci en ma présence. Pour autant ce n'est pas un tue l'amour. Un dérapage involontaire ne va pas ruiner la vision que j'aurai d'elle, on s'en remet quoi, c'est un être humain quand même wink

Enfin, t'as bien conclu :

Checky a écrit :

Au total, l'important est peut-être bien qu'il y ait accord et réciprocité sincères dans la manière de gérer la chose : si c'est le cas, que ce soit l'interprétation ( "ça ne pose pas de problème") ou l'interprétation (" il y a un petit souci à gérer"), si on est les deux à voir les choses de la même manière, tout est O.K.

C'est surtout ça qui compte, le reste on s'en fout finalement.
Mais c'est la base du couple en même temps, et c'est pareil pour les autres sujets.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#48 Le 06/01/2011, à 09:39

ginette

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Le discours de cheky me fait penser à un truc...
On demandait à la femme de Helmut Scmidt (ancien chancelier allemand) le secret de leurs 68 ans de mariage.
Elle a répondu "dormir dans des lits séparés"

#49 Le 06/01/2011, à 17:00

Reistre

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

mrey68 a écrit :

Le discours de cheky me fait penser à un truc...
On demandait à la femme de Helmut Scmidt (ancien chancelier allemand) le secret de leurs 68 ans de mariage.
Elle a répondu "dormir dans des lits séparés"

Et pour rester dans le sujet :

Savez-vous pourquoi la femme de Helmut Kohl n'avait pas à supporter les mauvaises odeurs de son mari à la maison ?

Parce que Kohl chie que dans les prés.

(C'est une adaptation d'une blague de l'époque.)

Hors ligne

#50 Le 06/01/2011, à 18:46

Compte anonymisé

Re : Péter, faire caca etc...tout cela est-il l'ennemi du couple ?

Mon Dieu : qu'est-ce que vous êtes peu romantiques et vulgaires !

Edit : wink