Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2011, à 14:39

Sir Na Kraïou

[Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Salut,
la suite de ça. tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 02/01/2011, à 14:41)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2 Le 02/01/2011, à 14:46

Кຼزດ

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Hop


dou

Hors ligne

#3 Le 02/01/2011, à 14:53

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

La bonne ment


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#4 Le 02/01/2011, à 15:06

kastus

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

1emetsys a écrit :

La bonne ment

La bonne  à nez ?

Dernière modification par Mandarb (Le 02/01/2011, à 15:07)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#5 Le 02/01/2011, à 15:20

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Immigration: la contre-expertise (pas encore regardé, mais m'est avis que c'est à ne pas rater).

Hors ligne

#6 Le 02/01/2011, à 15:38

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

a bon ne ment !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 02/01/2011, à 16:25

Clem_ufo

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Immigration: la contre-expertise (pas encore regardé, mais m'est avis que c'est à ne pas rater).

Un (ancien) résumé du courrier international : http://www.courrierinternational.com/ar … mmigration


Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée :rolleyes:
Le sommeil de la raison ...

Hors ligne

#8 Le 02/01/2011, à 17:35

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Comme d'habitude ! On commence par faire des tas de lois, à la satisfaction générale (hormis quelques exceptions), puis ça finit par sortir : les lois en question reposent sur tout autre chose que ce qui est annoncé et qui ne correspond à aucune réalité... Et bien entendu, comme d'habitude aussi, la journaille n'a rien vu !

Dernière modification par faustus (Le 02/01/2011, à 17:36)

#9 Le 02/01/2011, à 18:37

Berneri

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

La suite, OK ?


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#10 Le 02/01/2011, à 19:24

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

bon sang, Thé !

edit :

en lisant cet article :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article19

je suis tombé dans les commentaires sur une liste des membres de la FAF (french american foundation).
un petit article ici (avec la liste) :
http://robertofiorini.blog4ever.com/blo … ounda.html

les liens du le site de la faf ont l'air mort (pour confirmer la liste) mais c'est pour le moins impressionnant !

reedit :
la liste sur le site : http://www.frenchamerican.org/cms/youngleaders?nid=349

Dernière modification par Astrolivier (Le 02/01/2011, à 20:20)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#11 Le 02/01/2011, à 22:04

jeanf

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Astrolivier a écrit :

un petit article ici (avec la liste) :
http://robertofiorini.blog4ever.com/blo … ounda.html

Pierre Hillard a écrit :

En fait, la classe politique française s'est ralliée depuis longtemps au dogme du mondialisme anarcho-capitaliste.

Mais que fait la police !
Demain je me converti au Bouddha-malthusianisme...


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#12 Le 02/01/2011, à 22:22

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

tiens un blog intéressant

L'I-monde vient encore de frapper. "Tunisie : la crise sociale qui s'étend est le revers de la bonne santé économique".

Avec 60 % de chômage chez les jeunes dipômés, on se demande alors ce que serait une déroute économique.

Ce qui est en cause ici, c'est le poids économique; politique et social d'un certains nombres de parasites du système.

Pour ne pas le troubler, on a eu l'affaire du sang contaminé, puis de la vache folle, puis de l'amiante, et enfin aujourd'hui, du médiator.

Dernière modification par pierguiard (Le 02/01/2011, à 22:26)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13 Le 03/01/2011, à 00:49

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

un peu de propagande européenne ?

allez lol :

le dessin animé pour les écoles

la politique monétaire : le jeu

inflation island (le vrai nom, juré !)

je vais pas installer flash (les 2 jeux) pour ça, mais franchement, je me tate lol .
je télécharge le dessin animé par contre, je veux pas raté ça.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#14 Le 03/01/2011, à 01:34

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

\o/.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#15 Le 03/01/2011, à 08:31

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Entendu ce matin, les Sénateurs ont décidé de réduire le crédit d'impôts aux agriculteurs qui passent au bio, faut bien payer les riches n'est ce pas ?:mad:

Dernière modification par pierguiard (Le 03/01/2011, à 08:32)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#16 Le 03/01/2011, à 14:39

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Petit à petit le grenelle de l'environnement ...
Gros foutage de tronche mes amis...
Et vous allez voir que N.S. va nous remettre de l'écologie dans sa campagne de 2012 :  Ah Ah Ah !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#17 Le 03/01/2011, à 17:15

Zergy

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

\_o< ~ Coin ~ >o_/

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Immigration: la contre-expertise (pas encore regardé, mais m'est avis que c'est à ne pas rater).

Les libéro-fachiste de Liberté Chérie/Contribuable associé/Cri du contribuable/Occident/Parti libéral démocrate/Démocratie libérale vont encore pleurer toutes les larmes de leur petit corps meurtri en lisant cet article. big_smile  big_smile  lol

Aller, pour se détendre :

Dernière modification par Zergy (Le 03/01/2011, à 17:15)

Hors ligne

#18 Le 03/01/2011, à 17:50

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Tu m'as convaincu... Je courre acheter les oeuvres complètes de BHL sur eBay...

lol lol lol

Dernière modification par faustus (Le 03/01/2011, à 18:29)

#19 Le 03/01/2011, à 17:54

Pylades

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

pierguiard a écrit :

Entendu ce matin, les Sénateurs ont décidé de réduire le crédit d'impôts aux agriculteurs qui passent au bio, faut bien payer les riches n'est ce pas ?:mad:

Ben c'est normal : je ne vois pas pourquoi des agriculteurs qui font payer à leurs consommateurs une labelisation mercantile auraient droit à un crédit d'impôt… roll
Il faudrait tout simplement le supprimer.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#20 Le 03/01/2011, à 20:41

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

encore un qui parle sans savoir ! renseigne toi sur le sujet, et tu verra que le souci n'es pas la labélisation mais les contraintes qui augmentent les prix de revient, pendant que ceux qui produisent de la merde sont encouragés a le faire avec des aides, qui profitent au gros de l'agroalimentaire et aux chimistes, nestlé, monsanto et autres empoisonneurs notoires

Dernière modification par pierguiard (Le 03/01/2011, à 20:41)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#21 Le 04/01/2011, à 00:48

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Mises côte à côte, ces deux informations sont à mourir de rire (très très jaune) :
Soins des sans-papiers : l'Igas et l'IGF épinglent les restrictions d'accès
Le Centre de rétention de Marseille est fermé suite à la découverte du bacille de légionellose
mad2.gif

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 04/01/2011, à 00:49)

Hors ligne

#22 Le 04/01/2011, à 08:17

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Cela prouve bien que le quotient intellectuel des nos têtes pensantes sont inférieurs a la moyenne, cela fait longtemps qu'il est difficile de leur faire comprendre que la prévention en matière de santé coute moins cher que de soigner des gens gravement malades faute de soins.

Dernière modification par pierguiard (Le 04/01/2011, à 08:17)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#23 Le 04/01/2011, à 13:39

Mornagest

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Au contraire, c'est parce qu'ils reçoivent des avantages de la part des boîtes pharmaceutiques, qui, elles, soignent et non préviennent tongue

DONC ils sont plus intelligents tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#24 Le 04/01/2011, à 19:11

kastus

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Bon par défaut je crois que c'est du flash mais moi je le vois en html5. (Voilà pour le politiquement correct .Je laisse à ceux qui veulent voir cette vidéo le soin de procéder aux ajustements nécessaires pour être en conformité avec leur conscience.)

Le rêve américain par George Carlin : "Ils l'appellent le Rêve Américain, parce qu'il faut être endormi pour y croire."

Dernière modification par Mandarb (Le 04/01/2011, à 19:12)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#25 Le 04/01/2011, à 22:52

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Mandarb a écrit :

Bon par défaut je crois que c'est du flash mais moi je le vois en html5. (Voilà pour le politiquement correct .Je laisse à ceux qui veulent voir cette vidéo le soin de procéder aux ajustements nécessaires pour être en conformité avec leur conscience.)

Le rêve américain par George Carlin : "Ils l'appellent le Rêve Américain, parce qu'il faut être endormi pour y croire."


big_smile

et bien ma conscience en est arrivé à miro (par réflexe égocentrique, je me dis que je dois bien faire parti des "ceux"). donc il suffit d'installer miro et de faire une recherche avec le titre, et hop ça télécharge et ça lis, sans passer par flash, puisque je ne l'ai pas.

en cherchant la vidéo, j'ai aussi regardé ça : http://www.dailymotion.com/video/xbnyca … lan_webcam

une émission de propagande de la bourse heureuse sur bfm, mais l'intervenant, visiblement au grand dam des présentateurs, reflète tout à fait mon opinion sur le système financier à l'heure actuelle. en plus de lordon, j'ai fait un petit tour sur leap :

http://www.leap2020.eu/

toujours très bien sourcé. on peut dire qu'actuellement l'expression "être sous perfusion" prend tout son sens pour l'état de notre économie (occidentale). la fed rachète ses dettes et balance des trillions à tout va, la bce qui exceptionnellement en 2007 a balancé 67 milliards aux banques, en est aujourd'hui (2010) à plus de 1100 milliards avec plus de 4000 milliards de garantie pour que les banques restent la tête hors de l'eau
http://europa.eu/rapid/pressReleasesAct … anguage=en
http://www.lesmotsontunsens.com/mille-m … bords-8593

et comme d'habitude, la désinformation est totale (pour sûr sur france inter et culture) puisque nulle part on a entendu parler de la crise sur les villes américaines, les "munis", qui atteignaient un montant de plus de 3 mille milliards, et qu'en france c'est pas beaucoup mieux pour les collectivités locales.

et pour couronner le tout, et dans sa grande logique habituelle, l'UE, donc nos gouvernements, se prépare doucement à piétiner un peu plus les traités qu'ils ont eu tant de mal à nous imposer pour avorter des E-bond dont voici un petit extrait :

http://www.euroinvestor.fr/news/story.aspx?id=11478717

Pour leurs défenseurs, les E-bonds compléteraient l'union monétaire par un volet fiscal et permettraient aux pays les plus faibles de la zone euro de pouvoir à nouveau emprunter sur les marchés, qui exigent actuellement des primes rédhibitoires.
"Je ne vois pas de meilleure solution, donc je pense qu'il y aura quelque chose comme ça", déclare Jacques Delpla, membre du Conseil d'analyse économique rattaché au Premier ministre.
"Soit on reste sur la position actuelle et tout va exploser - les Allemands en auront marre de payer et les autres en auront marre de ne pas avoir accès au marché, on va vers l'éclatement, tous les pays faibles font défaut et partent de manière sauvage - soit il faut faire plus de fédéralisme", ajoute-t-il.

et il ne faut pas prendre ses mots à la légère puisque le monsieur est une caricature de chaise musicale. je vous laisse juge :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Delpla

d'ailleurs au point où on en est ce ne serait pas forcément une mauvaise idée. dommage qu'il faille encore en passer par un tel déni de démocratie avec cette recette qu'il faille mentir ou cacher au peuple - certainement par peur d'une sanction définitive ou autrement dit dans la novlangue du pouvoir "par manque de pédagogie" ou "perte de confiance" (nb : et ces novlangueurs sont censés symboliser ceux qui font de la pédagogie, et gagnent la confiance, par un simple effet mécanique, chose à laquelle il est impossible de s'imposer faute de passer pour un néo-nazi).


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne