Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 23:06

skarno

{résolu mais bug?] problème thème appli avec sudo

Hello,

je n'ai fait aucune manip particulière à part changer de thème, l'écran de GDM et le slpash. Or maintenant les applications que je lance avec sudo, c'est à dire en root n'apparaissent plus avec le thème human mais avec le thème gnome tout moche par défaut. J'ai essayé de régler le problème en lancant gnome-theme-manager en utilisant sudo: le problème est que le changement de thème n'a pas d'impact et je recoit d'ailleurs ce message au lancement de sudo gnome-themes-manager

mpossible de démarrer le gestionnaire de paramètres « gnome-settings-daemon ».
Sans le gestionnaire de paramètres de GNOME activé, certains paramètres peuvent ne pas prendre effet. Ceci peut être dû à un problème avec Bonobo, ou un gestionnaire de paramètres non-GNOME (par ex. KDE) est déjà actif et entre en conflit avec GNOME.

et quand je lance sudo gnome-settings-daemon : You can only run one xsettings manager at a time; exiting

si vous pouvez m'aider, je rappel que je n'ai PAS de problème pour changer les thèmes des application lancer en tant qu'user. merci

Dernière modification par skarno (Le 07/06/2006, à 00:20)

Hors ligne

#2 Le 07/06/2006, à 00:19

skarno

Re : {résolu mais bug?] problème thème appli avec sudo

résolu en installant le même thème sous le compte root via sudo gnome-themes-manager

ce qui est étrange c'est que qand je sélectionnais las autre thème en user, tel  que human (càd ceux installé par défaut), le thème du root s'adaptait au thème de l'user. Toutefois cela ne le fesait pas avec le thèem que j'avais rajouter hmm

est-ce un bug?

Hors ligne