Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/01/2011, à 17:33

MiNiShOoTeR

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

karadine a écrit :

Comme je l'ai déja dit.
Le téléphone portable c'est la "laisse" pour humain des temps moderne
Quand il sonne au bout de la piéce, on accourt comme des toutous
Quand le chaf veux vous matter a distance, il fait sonner votre portable.

C'est une forme moderne d'avilisement et d'esclavagisme.
Probablement LE truc qui à détruit le temps de vivre

+1 !

Avant, on avait le téléphone fixe, communiquer avec quelqu'un qui était à des kilomètres en direct, c'était franchement magnifique comme technologie. Problème, les gens ne passent par leurs vies à la maison, donc forcément, des fois, personne ne répond, on a alors inventé un truc super qui s'appelle le répondeur téléphonique qui permet de laisser des messages vocaux ! tongue
Puis il y a bientôt 15 ans, il s'est développé le téléphone mobile, maintenant, quand les gens ne répondent pas sur le fixe, on ne laisse plus de message, on appelle juste l'autre numéro et tant que ça ne répond pas, on rappelle toutes les 5 minutes, c'est quoi cette intrusion dans la vie des gens pour avoir souvent des informations sans grande importance ? mad

mimoun a écrit :
karadine a écrit :

Quand il sonne au bout de la piéce, on accourt comme des toutous

Non non, ça dépend des gens. Perso, si ça me fait chier de répondre, je laisse sonner. En dehors des heures de boulot, évidemment.

Peut-être que toi tu ne le fais pas, mais beaucoup le font !
Et pour le fixe, si je suis occupé, je laisse sonné également, le répondeur il est pas là pour faire beau !

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 05/01/2011, à 17:37)

Hors ligne

#27 Le 05/01/2011, à 21:29

blunt

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

J'ai pas le téléphone.
Et merde, qu'est-ce que je suis chanceux, et libre big_smile


T400 Intel T9900 duo core 3.06ghz 4G ram Radeon3470 ArchLinux 64 bits
AMD 64 3200+ 1G ram Debian Lenny

Hors ligne

#28 Le 05/01/2011, à 21:38

Rolinh

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Je suis le seul à avoir le "problème" inverse? Ma copine a horreur du téléphone et donc, je pense que cela doit se limiter à... 2 téléphones de 3mn par mois grand maximum. Et des pour ce qui concerne les sms ben... pas beaucoup plus fréquent. Et pourtant, on ne vit même pas ensemble...

Hors ligne

#29 Le 05/01/2011, à 21:47

The Uploader

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

envoie lui des loooongs mails. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#30 Le 05/01/2011, à 21:48

helly

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

long mail is long.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#31 Le 05/01/2011, à 21:53

willcoyote

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Hors ligne

#32 Le 05/01/2011, à 21:54

Rolinh

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Moi? j'ai tenté les emails mais en réponse d'un pavé je ne reçois jamais plus de 10 lignes... Ecrire n'est pas non plus son truc...
Heureusement que la relation "IRL" va bien smile

Hors ligne

#33 Le 05/01/2011, à 22:12

MiNiShOoTeR

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Rolinh a écrit :

Moi? j'ai tenté les emails mais en réponse d'un pavé je ne reçois jamais plus de 10 lignes... Ecrire n'est pas non plus son truc...
Heureusement que la relation "IRL" va bien smile

Et t'as essayé les messageries instantanées voire les visio-conférence ? (enfin à deux, c'est pas de une conférence...)

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 05/01/2011, à 22:15)

Hors ligne

#34 Le 05/01/2011, à 22:27

Rolinh

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Ouep, pendant qu'elle était en voyage à l'autre bout du monde (pendant 8 mois quand même!). Mais maintenant qu'elle est revenue à 30km de chez moi, ça ne se fait plus.

Hors ligne

#35 Le 05/01/2011, à 23:11

Neros

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Rolinh a écrit :

Je suis le seul à avoir le "problème" inverse? Ma copine a horreur du téléphone et donc, je pense que cela doit se limiter à... 2 téléphones de 3mn par mois grand maximum. Et des pour ce qui concerne les sms ben... pas beaucoup plus fréquent. Et pourtant, on ne vit même pas ensemble...

De quoi tu te plains ?!

Hors ligne

#36 Le 05/01/2011, à 23:18

Rolinh

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Neros a écrit :

De quoi tu te plains ?!

Je voulais juste apporter une preuve que le contraire existe aussi smile
Mais comme je ne la vois que le weekend, j'avoue qu'avoir un coup de fil pendant la semaine ne me dérangerait pas.

Hors ligne

#37 Le 05/01/2011, à 23:46

mimoun

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

MiNiShOoTeR a écrit :

Peut-être que toi tu ne le fais pas, mais beaucoup le font !

Ouais c'est ce que je dis quoi : ça dépend des gens...
Ceux qui deviennent esclaves de leur portable (personnel), c'est parce qu'ils le veulent bien...
Donc bon, les discours "c'était mieux avant", ça me fait bien rire.

MiNiShOoTeR a écrit :

Et pour le fixe, si je suis occupé, je laisse sonné également, le répondeur il est pas là pour faire beau !

Ouais ben pareil pour un portable. Je ne vois ce qui force à décrocher sur un portable plus que sur un fixe. Et si on n'a pas envie d'être joint quand on est hors de chez soi, il y a une solution assez simple : ne pas acheter de portable.

Hors ligne

#38 Le 06/01/2011, à 10:42

Neros

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

Donc bon, les discours "c'était mieux avant", ça me fait bien rire.

Pourquoi ça te fait rire ? C'est pourtant connu que la meilleure époque c'était quand nous étions dans nos grottes et que nous ne savions pas encore parler !

Hors ligne

#39 Le 06/01/2011, à 12:52

Grünt

Re : Femme ou petite amie et le Telephone

shindz a écrit :

Salut à tous...


Non mais je vais droit au but : Oui , le telephone yikes , combien de fois par jour doit-elle vous appeller afin qu'elle soit satisfaite ????? mad
d'autre ici aussi en ont les boules de ces appels toutes la journee pour faire des heures au tel ???
Qui inventa ce foutu telephone ? mad

Moi c'est l'inverse, je me retiens de lui envoyer 200 messages par jour.
Comme quoi, les préjugés.. wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne