Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2011, à 23:45

ashtar

[Résolu] Paramétrage Amarok pas facile...Jajuk super !!

Salut à tous,

bon finalement, Amarok me plait bcp, venant de winamp je n'arrivais pas à trouver la même chose, j'ai essayé  foobar2000+wine mais alors galère à configurer ce foobar, winamp il bug pas mal avec wine...:(
enfin bref, ce qui m'énerve avec Amarok c'est le double ciic, ça met la song en playlist, donc ensuite sur le panneau de playliste reselectionner sa song...m'enfin c'est lourd, je trouve que clique droit "add playlist" serait génial et double clic ça la lance... pas moyen de le configurer...
Apparemment sur la beta 2.4 beta 1 y aurait en bugfix
Fixed expanding items in collection browser by double-click, in double-click mode.

j'ai suivi la méthode pour l'installer

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/beta
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

mais je reste en 2.3, je suis en 10.04 gnome

A moins qu'il y a une technique pour modifier le double clic big_smile

Merci
Ashtar

Dernière modification par ashtar (Le 06/01/2011, à 23:15)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2011, à 00:21

xabilon

Re : [Résolu] Paramétrage Amarok pas facile...Jajuk super !!

Salut

C'est normal, tu es sur 10.04, et la béta du PPA n'est disponible que pour 10.10
Il faudra donc attendre que la beta ne soit plus beta et rentre dans le PPA pour la 10.04

Ensuite, je ne crois pas que le bugfix que tu cites concerne ta demande. Il concerne le dépliage des albums dans le panneau de collection, lorsque KDE est configuré en double-clic

Pour l'instant, tout ce que je peux te suggérer c'est d'utiliser le clic-milieu au lieu du double-clic pour passer une chanson (ou un album) de la collection vers la playlist. Tu économises un clic big_smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 06/01/2011, à 11:01

ashtar

Re : [Résolu] Paramétrage Amarok pas facile...Jajuk super !!

Ok merci de l'info
et y aura pas moyen de modifier le code source d'Amarok pour modifier le double clic en Play tout simplement, moi je dis ça je suis pas développeur mais je veux bien apprendre smile
bizarre...mon post est passé chez Kubuntu...bleu c'est sympa big_smile

Hors ligne

#4 Le 06/01/2011, à 23:14

ashtar

Re : [Résolu] Paramétrage Amarok pas facile...Jajuk super !!

bon finalement, sur framasoft j'ai découvert :
songbird > pas mal mais pas très réactif la médiatique, pas de paroles, mouais hmm
atunes > au début, super !! mais pareil que amarok, double clic = ajout en playlist, grrrrr !! mais il y a un mode Youtube superbe
exail > pas mal du tout mais idem le double clic !!
et le très méconnu Jajuk et il est super, médiatèque à la amarok, comme un explorateur je préfere, mode parole, wikipedia, et enfin qd tu fais double clic ça lance la nouvelle chanson et clique droit "ajout en PL" ou sois glissé du morceau vers PL...nan vraiment une belle surprise big_smile
le lien http://jajuk.info/index.php/Main_Page

Merci de votre aide tout de même smile

Hors ligne

#5 Le 11/02/2011, à 21:59

redflag

Re : [Résolu] Paramétrage Amarok pas facile...Jajuk super !!

Juste pour dire que j'utilise Jajuk depuis des années, il m'avait servi à virer WMP sous win XP et depuis que je suis sur Ubuntu, il m'a suivi. Outil génial, complet et sans soucis.

A faire connaitre !

Hors ligne