Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2011, à 23:12

Siedblack

Droits et accès manquants !

Bonjour à vous,
j'aimerais me crée un serveur teeworlds,mais c'est impossible,car lorsque je transfère le fichier .CFG ,mon ordinateur m'anonce qu'il m'est intérdit de le transfrerer ! Dans les droits,je vois que root peut le faire ... j'ai fais quelque recherche,mais j'avoue que je n'arrive pas à avoir les droits ...MErci de bien vouloir m'aider !

Hors ligne

#2 Le 09/01/2011, à 06:23

MaxInux

Re : Droits et accès manquants !

Bonjour

Dans un terminal

gksu nautilus

te lance nautilus avec le root comme utilisateur, attention donc...


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#3 Le 09/01/2011, à 12:56

Siedblack

Re : Droits et accès manquants !

Merci de votre réponse smile
J'ai écris votre commande,et maintenant dans mon konsole j'ai une sorte d'onglet <nom d'utilisateur>gksu   .
Ensuite,j'ai essayé de mettre mon fichier dans le dossier teeworlds,et je ne peux toujours pas (accès refusé à...)
Pouvez vous m'expliquer ? :s

Hors ligne

#4 Le 09/01/2011, à 15:31

MaxInux

Re : Droits et accès manquants !

Si tu es avec KDE, nautilus n'existe pas, c'est le navigateur de fichiers Gnome.
Dans ce cas, ce doit etre

gksu dolphin

Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne