Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2011, à 09:39

randoman42

remplacer éditeur de partition FINALE

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel libre à utiliser sous UBUNTU pour remplacer mon éditeur de partition FINALE. Il existe plusieurs logiciels libres mais je voudrais en trouver qui puissent lire les fichiers .MUS crées sous finale.
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 09/01/2011, à 17:01

mucho-mucho-popotte

Re : remplacer éditeur de partition FINALE

Etant donné le caractère propriétaire et peu répandu du format .mus, sans vraiment connaitre ce genre de format et ce genre de logiciel, je pense que tu aura du mal à trouver un autre logiciel qui puisse lire ça. Est-ce que finale ne peut pas exporter dans un format libre, ou au moins un format plus répandu?


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#3 Le 09/01/2011, à 17:04

DaveNull

Re : remplacer éditeur de partition FINALE

Oui à mon avis vu que ce format de fichier est pas libre et peu répandu, il risque de ne pas être compatible avec quoi que ce soit.
Une autre solution, un peu sale mais qui risque de marcher serait d'essayer de faire marcher finale dans wine.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne