Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/08/2012, à 22:57

gnales

Re : pertinence de shotwell

@seb24 : en fait c'est pas vraiment ça,
dans mon souvenir il n'était pas possible de re-documenter les information sur les images depuis shotwell c'est juste ça qui me dérangeait personnellement ^^

Hors ligne

#27 Le 05/08/2012, à 00:13

seb24

Re : pertinence de shotwell

Après il faut voir. Ils rajoutent des fonctionnalités petit à petit.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#28 Le 21/07/2013, à 10:19

usky

Re : pertinence de shotwell

Bonjour,
Je me permet de reveiller ce post car après avoir fait une bonne promo de ce soft à tous ceux que j'avais passé sur Picasa, j'en arrive à vouloir le dégager.
1- Shotwell devient inutilisable sur les photos sont sur un repertoire monté en NFS, ce qui est mon cas car j'utilise un NAS. J'ai pour le moment remis les photos en local mais cette solution ne me convient pas.
2- Le chargement des photos de mon appareil prend un temps extrèmement long, cela fait 1/4 d'heure que le CPU est à 100% pour charger 100 photos. Je ne comprend plus ce qu'il fait...

J'ai quelques milliers de photos dans ma base, (14 ans de photos numériques).

Je vais regarder digikam mais jusqu'à présent je n'avais pas été convaincu... L'approche de Shotwell était beaucoup plus actuelle, proche de picasa & iphoto.


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne