Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2011, à 20:50

Soul of D

Modifier un thème en profondeur

Salut à tous.
Il y a certain thème GTK ou GTK2 où on ne peut pas modifier les couleurs. Celles des polices notament.
En effet, lorsqu'on applique certains thèmes, quand on va sur certains forum, on ne voit pas ce qu'on écrit dans la zone texte. De ce fait, on est obligé d'appliquer un autre thème que le thème courant pour la police de caractère change de couleur dans la zone de texte de certains site.
J'ai ajouter un bouton dans mon tableau de bord pour accéder directement au choix de l'apparence de mon environement lorsque je rencontre ce problème pour changer de thème rapidement. Toutefois, c'est un peu gonflant de devoir changer de thème pour certain sites.
Y aurait-il donc un moyen à ce que la couleur de la police de caractère d'un thème puissent s'adapter automatiquement à n'importe quel site?

Hors ligne

#2 Le 15/01/2011, à 17:44

TraGiKomiK

Re : Modifier un thème en profondeur

Bonjour,


Alors a ma connaissance (mais je ne connais pas tout tongue ) il n'y a pas moyen d'avoir une couleur de police dynamique.
Par contre il existe gnome-color-chooser qui te permettra, entre autres, de fixer la couleur de la zone de recherche ainsi que la couleur de la police utilisée dans celle ci wink


Merci de mettre [RESOLU] dans le titre de votre post une fois le  probleme reglé!

GNU/Linux -> \o/

Hors ligne

#3 Le 15/01/2011, à 21:17

Soul of D

Re : Modifier un thème en profondeur

Salut,
gnome-color-chooser permet de modifier les couleurs de mon environnement mais pas la zone de saisie sur un site ou forum.

Hors ligne