Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2011, à 14:54

santino

Acceder a Mysql server depuis MS SQL management studio?

Hello,

Je suis en train de monter un server sql avec Mysql. Tout est installer, j'arrive a me connecter en SSH au server, creer une database et des tables. J'arrive a me connecter sur la server a distance avec SQL-Front sans problem en indiquant l'IP et l'username + password. Mais impossible de me connecter en utilisant MS SQL management studio? Je selectionne SQL autentification, indique la meme IP, le meme user mais la connection semble etre refusee??

De meme lorsque j'essaie d'acceder a la database depuis une application C# avec ce code:

SqlConnection thisConnection = new SqlConnection("Network Address=172.24.4.65:3306;Initial Catalog='Contribution';User Id='root';Password='';");
thisConnection.Open();

//EDIT I just realized that I need to install a specific soft from mysql to be able to connect C# to mysql:

MySqlConnection thisConnection = new MySqlConnection("Network Address=172.24.4.65;Initial Catalog='Contribution';User Id='root';");
thisConnection.Open();

But is there a way to connect MS SQL management to Mysql?

Merci,

Santino

Dernière modification par santino (Le 15/01/2011, à 17:34)

Hors ligne