Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2011, à 22:46

benoit25

problème avec mon ipod

Bonjour à tous !!!!

Nouveau venu dans la communauté linux et sur ce forum, je me permets de vous poser mon problème.
Le père Noel m'a apporté un bel ipod  nano 6e génération ; étant chez mes parents au moment des fêtes, je pompe la zik de ma mère grace à son pc (itunes fonctionnant sous windows). Je rentre à la maison, j'installe rythmbox, je fais un cliquer-glisser de quelques fichiers mp3 mais là problème : ces fichiers n'apparaissent nulle part sur mon ipod et de plus, celui ci se met à déconner : les morceaux défilent les uns derrière les autres à toute vitesse et l'ipod devient difficilement controlable.

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma petite lanterne ....

Hors ligne

#2 Le 23/01/2011, à 19:02

xtbushido

Re : problème avec mon ipod

Essais Songbird je l'avais recommandé a une amie et il semble qu'il n'ai pas de pb pour reconnaitre les iPod et
tu peux en connecter plusieurs euh pas en même temps .
Bon il peut etre un peu lent chez moi il avait du mal a tourner voila si ça t'as aidé...


Un Jedi; un jour tu seras..

Hors ligne

#3 Le 28/01/2011, à 20:44

tenSe

Re : problème avec mon ipod

Si les morceaux défilent à toute vitesse normalement, c'est qu'ils sont dans un format qui n'est pas pris en charge par ton iPod.
Personnellement, je gère la bibliothèque audio de mon iPhone avec Amarok, mais d'autres alternatives sont certainement possibles smile.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne