Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2011, à 14:52

visantarrouz

Photo sur Ebay

Bonjour,

Je viens d'installer la nvlle version d'opera 11.0 et je n'arrive pas à copier les photos sur Ebay (photos de objets en vente). Ca doit etre du flash. Avant ca passait nickel.... Si qqun voit comment debloquer.... Merci!

PS : j 'ai bien sur essayé le click droit... et le click droit marche pour le plupart des photos la je pense que c'est ebay qui bloque mais avant j'y arrivais sans pb avec l'ancienne version d'Opera...

Hors ligne

#2 Le 19/01/2011, à 10:37

Papy Octet

Re : Photo sur Ebay

Bonjour visantarrouz,

Je n'utilise pas Opera mais n'y aurait-il pas, dans ses outils de paramétrage, un champ qui permette de limiter la taille des fichiers envoyés/reçus ? C'est chose courante dans beaucoup de logiciels de messagerie.

A+


AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org

Hors ligne

#3 Le 19/01/2011, à 11:06

visantarrouz

Re : Photo sur Ebay

Salut,

Opera est un navigateur pas une boite de messagerie enfin il existe operamail mais la n'est pas le sujet...

Merci quand meme

Hors ligne