Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2011, à 19:33

Autiwa

[Contourné] Evolution instable sous 10.10

Depuis la mise à jour d'Ubuntu, evolution plante sans arrêt. Lors de l'envoi d'un mail, lors de "marquer le message comme lu" ou que sais-je encore.

Je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème, je ne sais même pas comment décrire le bug dans le launchpad.

Lors d'un envoi de mail, c'est quasi systématique qu'evolution plante. parfois, ça a même planté avant que je puisse cliquer sur "envoi", le message étant alors purement et simplement perdu.

Expérimentez-vous des choses similaires avec evolution? Avez-vous des idées à me proposer pour remédier à ça?

PS : J'ai voulu réinstaller le système, mais il y a un bug lors de la création d'une clé USB bootable qui empêche de pouvoir démarrer sur la clé USB
PPS : j'ai voulu passer à thunderbird mais il ne supporte apparemment pas l'authentification APOP qui m'est nécessaire pour un de mes comptes mails...

Dernière modification par Autiwa (Le 08/11/2011, à 21:28)


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#2 Le 17/10/2011, à 09:25

Tmi

Re : [Contourné] Evolution instable sous 10.10

bonjour

Si cela peut aider tous le monde, j'ai eu le cas ou Evolution se fige dans la couleur grise, et plante peut de temps après. J'ai résolu le problème en supprimant les 2 dossier qui ce sont créer  dans la partie gauche "boîte de réception" il sagît de inbox et outbox qui souvent contiennent le double de vos messages et fait planter evolution.
supprimer ces deux boîte et tout rentre dans l'ordre.

Tmi


Linux en vie de Lux
Ubuntu 22.04 double écran, 12 Go Ram Cinnamon 5.2.7
AMD Athlon II x3 Processor x 3
Nvidia Geforce GTX 1060 6GB

Hors ligne

#3 Le 08/11/2011, à 21:28

Autiwa

Re : [Contourné] Evolution instable sous 10.10

Je suis repassé sous Thunderbird, qui est devenu l'application par défaut pour les mails en plus. Ça résoud mon problème. Ça fait deux jours que je passe mon temps à poster des sujets sur le forum, envoyer des rapports de bug etc. Donc quand je peux contourner un problème, je le fais.

Merci de ton aide !


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne