Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2011, à 10:32

elrockito87

[RESOLU] plus d'adresse mail en lien avec messagerie dans Kontact.....

Salut, je suis sous KDE depuis qq mois et j'utilise donc Kontact. Or depuis qq jours, lorsque je souhaite ecrire un nouveau message, je n'ai plus aucun acces a mes adresse qui sont pourtant bien dans "Contacts".................................:/

Je ne sais pas trop comment m'en sortir pour le moment . J'ai tente de recrer un repertoire complet de mes contacts mais rien ne change.
Alors j'ai pense a vous.:D

Merci pour votre aide .   @+

Dernière modification par elrockito87 (Le 26/01/2011, à 20:18)


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#2 Le 26/01/2011, à 09:15

elrockito87

Re : [RESOLU] plus d'adresse mail en lien avec messagerie dans Kontact.....

up,up,up merci


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#3 Le 26/01/2011, à 20:17

elrockito87

Re : [RESOLU] plus d'adresse mail en lien avec messagerie dans Kontact.....

Salut, j'ai trouve comment solutionner mon pb.
Apres avoir lu ceci
J'ai regardé dans: ressources Kde
                             Configurer les ressources KDE
J'ai recréer un fichier Kontact par défaut avec un nouveau fichier vcard.

Apres quoi j'ai relance KAddressBook. Puis Kontact.

Maintenant tout fonctionne et lorsque je souhaite écrire un nouveau message, j'ai de nouveau ou plutôt "enfin" l'ensemble de mes adresses qui apparaissent............:D

Donc si mes petits pb peuvent aider qq1.

@+


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne