Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2011, à 13:02

tasnym.taty

Pas de fichier slapd.conf

Salut,
je viens d'installer openldap on suivant les étapes fourni dans la documentation du site ubuntu, mais au cours d'installation il me donne pas le choix de définir un mot de passe. même il n'a pas crée le fichier slapd.conf. Pour ces deux causes j'arrive pas a crée une base de données ou bien ajouter des utilisateur.
Comment  résoudre ce problème. roll
merci d'avance. smile

Hors ligne

#2 Le 24/01/2011, à 14:14

chopinhauer

Re : Pas de fichier slapd.conf

À quelle documentation tu fais référence ? Celle sur Ubuntu-fr ? Elle est valable jusqu'à la version 8.10, mais pas pour les version à partir au moins de la 10.10. En effet les version nouvelles d'Ubuntu gardent la configuration de OpenLDAP… dans la base de données OpenLDAP.

Regarde plutôt la documentation serveur sur le site Ubuntu officiel (en anglais), sinon le guide de Étienne La Chance me semble aussi correct.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne