Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#26 Le 08/06/2006, à 13:54

kwakosaure

Re : Football : La Coupe du Monde

Stemp a écrit :

@Bapoumba : oui bien sûr, je vais pas perdre mon temps à regarder des pousse-cailloux lol

Merci de ne pas polluer les posts importants, Stemp et Bapoumba !
Les sports mineurs ne sont pas tolérés ici big_smile

Hors ligne

#27 Le 08/06/2006, à 13:56

bapoumba

Re : Football : La Coupe du Monde

ce n'est pas qu'un casque qu'il va te falloir, kwacky wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#28 Le 08/06/2006, à 14:00

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

J'ai jamais compris l'antinomie entre les deux sports... Qu'on prefere l'un à l'autre ok, mais qu'on deteste l'un parce qu'on aime l'autre big_smile


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#29 Le 08/06/2006, à 14:04

kwakosaure

Re : Football : La Coupe du Monde

bapoumba a écrit :

ce n'est pas qu'un casque qu'il va te falloir, kwacky wink

du moment qu'il est bien renforcé au niveau de la mâchoire, il n'y a pas de pb (p'tain de dents de sagesse !)
je vous fais la bise en passant (j'arrête ici le hors-sujet)

Dernière modification par kwakosaure (Le 08/06/2006, à 14:05)

Hors ligne

#30 Le 08/06/2006, à 14:04

dawar

Re : Football : La Coupe du Monde

mongolito404 a écrit :

Ca a 20 ans et ça n'a pas pris une ride :

Pierre Desproges, Chroniques de la haine ordinaire, 16 juin 1986.

Oui, pas une ride... Bon ca termine quand cette coupe qu'on nous foutte (héhé) la paix ? Au moins, je profite de Paris penard quand y'a un match, tout le monde est scotché sur sa télé, l'effet est saisissant...

<mode polluage de topic>mongolito404, ça vient d'ou le 404 de ton nick ?</mode>


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#31 Le 08/06/2006, à 14:09

Stemp

Re : Football : La Coupe du Monde

@ kwak :
Le Stade de France « En 2006, il a battu le record mondial d'affluence pour un match de championnat de rugby en saison régulière avec 79 604 spectacteurs pour la rencontre Stade Français - Biarritz. La meilleure affluence du stade a été atteinte le dimanche 12 mars 2006 pour le match de rugby du tournoi des six nations France - Angleterre avec 80 009 spectateurs.»
MINEUR, -EURE, adj. et subst.
[Sert de compar. à petit] Qui est plus petit, inférieur ou considéré comme tel.  tongue

@Mika :
Je ne sais pas, mais je n'ai jamais connu un passionné de Rugby pouvant regarder un match de Football plus de 10 mn. Mais je ne crois pas que ce soit le fait de détester comme tu le dis, mais juste que ça n'a aucun intêret (à mon humble avis). Heureusement chacun ses goûts wink

[Edit] : promis j'arrête de pourrir le fil de manchette


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#32 Le 08/06/2006, à 14:12

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

@Mika :
Je ne sais pas, mais je n'ai jamais connu un passionné de Rugby pouvant regarder un match de Football plus de 10 mn. Mais je ne crois pas que ce soit le fait de détester comme tu le dis, mais juste que ça n'a aucun intêret (à mon humble avis). Heureusement chacun ses goûts wink

Je doit connaitre une trentaine de personnes dans mon cas, on frequente tous le même bistrot et on y regarde les memes matchs (Rugby et foot). T'as bien deux ou trois esprits chagrins mais bon.
Pour info j'ai joué au rugby dès l'âge de 13 ans et j'ai repris dans une equipe vétéran y a quelques mois (un peu parce que j'était trop nul au foot faut dire) et j'aime toujours autant le foot.
Je pense surtout que ses pensées séculaires sont à foutre aux chiottes big_smile

Dernière modification par mika (Le 08/06/2006, à 14:25)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#33 Le 08/06/2006, à 14:15

bipede

Re : Football : La Coupe du Monde

bbtgv a écrit :

Anelka est sur Paris, il pourrait être contacté mais connaissant le caractère du gars, ça m'étonnerait qu'il veuille venir.

Guily idem, après la finale Arsenal Barcelone, il a dit qu'on l'avait traiter comme de la merde.

Il reste qui ?? Gouvou ??? pied carré.
Lyundula, c'est pareil.

Il reste Pires (trop vieux)

Il ne reste plus grand monde après.

Bah, moi aussi j'aimerais bien avoir les pieds carrés et gagner le pognon qu'ils gagnent...
S'ils étaient si mauvais que ça, joueraient-ils dans les plus grands club ?

Hors ligne

#34 Le 08/06/2006, à 14:22

alex63

Re : Football : La Coupe du Monde

powerpicton a écrit :

<mode troll sauvage>...c'est un truc de blaireau !!! </mode troll sauvage>

Hé ho, un peu de respect pour ceux qui sont encore sous breezy wink

Je suis content avec la coupe du monde, je vais pouvoir draguer pendant que les autres seront devant la TV cool


I'm gonna make him an offer he can't refuse.

Hors ligne

#35 Le 08/06/2006, à 14:27

ted_bundy

Re : Football : La Coupe du Monde

moi je dis vive le foot
vive le bordel qui sera mis en place aupré peine des stades pour "le repos des guerrier"
venez voir nos belles prostituer , on a 60000 qui vous atende la ch...te ouverte
vive le foot , le fric et les femmes faciles

(biensur je suis ironique mais putain moi ça me fait gerber ça , alors cette année pas de coupe du monde pour moi et f..k le foot*)
*surtout ce foot la


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#36 Le 08/06/2006, à 14:33

ludox

Re : Football : La Coupe du Monde

mongolito404 a écrit :

Ca a 20 ans et ça n'a pas pris une ride :

A mort le foot !
   
    Pierre Desproges, Chroniques de la haine ordinaire, 16 juin 1986.

+1

Ah, un truc interessant dans ce topic... tongue:P:P

Je pourrai eventuellement envisager la possibilité d'aimer le foot si c'était vraiment une question de sport et pas une question de pognon.
Où s'arrêteront ils ?:rolleyes:


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#37 Le 08/06/2006, à 14:35

Bobbybionic

Re : Football : La Coupe du Monde

Moi j'aime bien LE sport smile

(Foot, Tennis, Rugby, Curling, Pétanque, Baby foot, ...)

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi taper sur le foot sous prétexte qu'une infime minorité fait de la pub et s'en fout plein les poches ? Quand je vais taper dans le ballon le soir entre potes y'a personne pour nous dire "attendez c'est la pub"... ni chez moi d'ailleurs, y'a une touche géniale sur les télécommandes, la rouge, en haut à droite souvent... wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#38 Le 08/06/2006, à 14:38

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

Desproges était un génie mais faut pas se sentir obligé de penser comme lui pour tout pour essayer de s'approcher des saints big_smile

Je pourrai eventuellement envisager la possibilité d'aimer le foot si c'était vraiment une question de sport et pas une question de pognon.
Où s'arrêteront ils ?roll

Crois tu vraiment que les mecs qui font du foot le font d'emblé pour gagner des millions ? Combien d'élus ?
Refuserais tu si tu etais à leur place ?
etc.. etc...

Ne pas aimer le foot et baver dessus et autant à la mode que de l'aimer et l'encensser.
Sans parler des blagues quasi automatiques sur "j'irais draguer les femmes des supporters" "Au moins j'aurais la paix" ... big_smile


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#39 Le 08/06/2006, à 14:38

Mornagest

Re : Football : La Coupe du Monde

C'est sûr, j'aime beaucoup taper dans un ballon de foot avec des copains, ou dans un volant de badminton ^^ mais regarder à la télé.... j'appelle plus difficilement ça du sport.

Ou alors le 100 mètres fauteuil lol

Bref de toute façon je ne serai pas là au moment des faits, et c'est tant mieux cool

Hors ligne

#40 Le 08/06/2006, à 14:40

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

Moi j'aime bien LE sport smile

(Foot, Tennis, Rugby, Curling, Pétanque, Baby foot, ...)

J'aime pas le tennis par exemple, ca me sort par les yeux. Ben on me verra jamais aller dénigrer ceux qui l'aiment sous pretexte que ça me gave grave.

Par contre au baby, quand tu veux Bobbybionic wink


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#41 Le 08/06/2006, à 14:50

tsensei

Re : Football : La Coupe du Monde

Je comprends pas : on parlait, peinards, de la relève de Cissé, et v'la-t-i-pas qu'on nous pourrit le topic.

Sinon, c'est une blague pour Gouvou ou bien ?

Dernière modification par tsensei (Le 08/06/2006, à 14:51)

Hors ligne

#42 Le 08/06/2006, à 14:55

ludox

Re : Football : La Coupe du Monde

Bah, les footbaleurs vont au plus offrant donc les meilleures equipes sont en général celles qui en ont les moyens financiers.
Ca serait plus intéressant s'il faisaient des tirages au sort avant le match pour composer les équipes...:lol:

Et il n'y a pas que les joueurs à se remplir les fouilles, y'as tous les magouilleurs derrière.

Je ne dénigre pas ceux qui aiment, je dénigre le foot. Mais on dirait qu'on brûle le drapeau français quand on critique le foot.

Y jouer, je peux comprendre, mais à la télévision, ce n'est plus un sport, c'est un plus ou moins bon spectacle a recoins sombres.

M'enfin, pendant ce temps là, tout le monde il est content au moins.
Et Chirac a la paix...:P:P:cool:


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#43 Le 08/06/2006, à 15:00

Bobbybionic

Re : Football : La Coupe du Monde

Et dire que j'ai oublié la voile dans la petite liste ci-dessus...

Shame on me !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#44 Le 08/06/2006, à 15:03

ted_bundy

Re : Football : La Coupe du Monde

moi aussi j'aime bien le foot (bon pas en espagne sous le soleil par 40° a l'ombre et sans ombre (c'est du vecu))
oui j'aime bien le foot entre amis
mais pas le foot qu'ils nous vendent a la télé
enfin voila , j'espere que les bleux iront loin , que le spectale sois beau et que la bonne humeur l'emporte


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#45 Le 08/06/2006, à 15:07

dawar

Re : Football : La Coupe du Monde

Bobbybionic a écrit :

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi taper sur le foot sous prétexte qu'une infime minorité fait de la pub et s'en fout plein les poches ? Quand je vais taper dans le ballon le soir entre potes y'a personne pour nous dire "attendez c'est la pub"...

La c'est pas du foot, c'est du football. Autant je rechigne pas a une partie de football de temps en temps entre potes, c'est sur que c'est marrant. Autant parmis les millions de personnes qui regardent le foot a la télé, combien ont été taper le ballon dans l'année passé ? 1 % ? 10 % ?

Et c'est le matraquage le pire, tout est foot en ce moment, t'achete du PQ, il est coupe du monde... Quand je vois que les minots dans la cours en bas de chez moi jouent au foot tout le temps, ça me désole. Quand j'étais gamin, on jouait certes au foot, mais pas seulement, y'avait les billes, les images (de foot, tiens), chat perché, le velo, le "mur" (avec une balle de tennis) et plein d'autres occupations... Bref, j'ai l'impression que le lavage de cerveau fait que les gosses ne jouent maintenant plus qu'au foot, ce truc a dépassé le simple stade de sport pour devenir presque une religion.

Allez, je vous laisse discuter du mérite de tel ou tel joueur sur un autre, et autres conversations ô combien plus interessantes que la place du foot dans la société cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#46 Le 08/06/2006, à 15:11

Gillaume

Re : Football : La Coupe du Monde

C'est pas le foot en tant que sport qui me gave , ni ceux qui tape dans la balle ( comme moi aussi )....
C'est l'empire que c'est devenue ! roll

Dernière modification par Gillaume (Le 08/06/2006, à 15:11)


Guili Guili

Hors ligne

#47 Le 08/06/2006, à 15:22

mongolito404

Re : Football : La Coupe du Monde

dawar a écrit :

<mode polluage de topic>mongolito404, ça vient d'ou le 404 de ton nick ?</mode>

Je ne pollues pas, je fais de la résistence big_smile
Le 404 vient des erreurs du même nom, comme pour souligner l'absence d'intelligence du personnage. L'ensemble est fort amusant dans les pseudo-débats trollesque avec des boulets qui finissent toujours par en faire un argument. Généralement en (tentatives de) conclusions du type "de toute façon, avec un pseudo pareil t'es forcement trop con".

PS: Une des raison qui font que je n'aime pas le foot, c'est d'avoir vus des parents crier à leur petiots de moins de 12 ans des "vas-y tue le c't'enculé" et de savoir que la majorité de footbaleux que j'ai rencontré estiment que ca fait partie du folklore et que c'est normal.

Hors ligne

#48 Le 08/06/2006, à 15:47

bzayid

Re : Football : La Coupe du Monde

"Descendre" l'adversaire est une image... C'est juste histoire d'arrêter l'action et cela se pratique dans beaucoup d'autres sports. Par contre, cela doit être fait sans intention de porter atteinte à l'intégrité physique de l'adversaire.

Presque tous les joueurs ont un jour ou l'autre été blessés plus ou moins gravement. Ils savent ce que c'est ! C'est pourquoi, aucun footbaleur digne de ce nom ne blesserait intentionnellement un autre joueur.

J'accepte d'ailleurs totalement que l'on me "descende" (sans intention de blesser) si l'arbitre sanctionne comme il se doit en ma faveur. Dans ce cas là, je ne réclame rien du tout et je n'en veux pas à l'adversaire qui ne fait que son boulot... ça fait partie du jeu.

Par contre, le "c't'enculé" n'a rien à faire là, on est d'acccord... et c'est plutôt les parents qui tiennent de tels propos que je qualifierais volontier de la sorte wink

Dernière modification par bzayid (Le 08/06/2006, à 15:50)


When ignorance reigns, life is lost

Hors ligne

#49 Le 08/06/2006, à 15:48

olabomba

Re : Football : La Coupe du Monde

Bobbybionic a écrit :

Si seulement Dhorasso avait pu se blesser lol
Bon, Anelka ?

PS : On va la gagner cette année, j'en ai parié une "cigarette"...

Scandaleuse cette polémique autour de Dhorassoo ! Décidément les gens ont la mémoire courte ! Ce gars a toujours été l'un des meilleurs bleus depuis qu'il est sélectionné, mise à part le dernier match où tout le monde s'est gratuitement acharné sur lui (ce qui lui rendait pas la tâche facile) !

Ne soyez pas formatés par les pseudo-journalistes de tf1 qui font preuve en ce moment d'un chauvinisme exacerbé, et fortement complices de l'actuel lobby Zidane.

En tout cas vu le niveau actuel de ce dernier, je prie pour que le petit dhorassoo joue à sa place !!

Et ce que je précise pour dhorassoo est évidemment valable pour les homologues des autres anciens de 98 qui ne valent plus une cahouète : Vieira, Barthez... qu'on les vire!!!

So-yez Ob-jec-tifs, que diable!

Dernière modification par olabomba (Le 08/06/2006, à 15:50)


...

Hors ligne

#50 Le 08/06/2006, à 15:53

bzayid

Re : Football : La Coupe du Monde

Le problème de Vieira, c'est qu'il joue pas à sa place et qu'il fait double emploi avec makelele... c'est l'un ou l'autre. Edit: ou alors c'est un attaquant et 2 pare-chocs.

Barthez, on peut avoir ses préférences, mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

Enfin, Zidane, c'est Dieu! alors chut! wink Dohrasso est un bon joueur mais pas un grand joueur... et à cette place, on ne fait pas dans la demi-mesure en équipe de France...

Dernière modification par bzayid (Le 08/06/2006, à 15:59)


When ignorance reigns, life is lost

Hors ligne

Haut de page ↑