Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 19/06/2006, à 11:59

spook

Re : Football : La Coupe du Monde

Déjà faudrait qu'en France on se rende compte que notre équipe ne fait pas partit des favoris de ce mondial. Quand je vois au 20h, le journaliste dire que les favoris utilisent tous le tir de loin pour marquer et pas la France, faudrait peut-être déjà savoir si la France est considéré comme un favori dans cette coupe du monde par les autres pays. Et au vu de ces 8 dernières années on est en droit de se poser la question.
Sinon je trouve que pour  une petite équipe faire match nul face à une Corée demi finaliste de la précédente coupe du monde c'est beau. A croire qu'ils joue pas au foot qu'avec PES en Corée. mdr


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#152 Le 19/06/2006, à 16:25

manchette

Re : Football : La Coupe du Monde

Puf puf puf,
messages aux Vrais amateurs de football, ceux qui aiment, qui suivent la compétition au niveau national et international , ceux qui jouent et qui vont sur les terrains pour supporter leurs favoris, voir attendent la 3ème mi temps wink.
Rassurez moi ya pas le niveau coupe du monde là ou je me trompe ?
Car si ca c'est le niveau coupe du monde (et supposés les Meilleurs de la Terre, par définition)
>> Je prends peur pour quand vous êtes sur les terrains...

*Arbitrage lamentable (Togo-Suisse, penalty sur Adebayor non sifflé, entre autre)

*Matchs lamentables : la France à fait assez fort de ce côté là..., mais par ailleurs de nombreuses autres  équipes ou les joueurs 'dorment' ou sont inexistants en 2de mi-temps... Jouent un peu au pifomètre, sont trés imprécis...
Les équipes ont pas le niveau physique c'est pas possible !! Ou alors faudra m'expliquer là --Je suis curieux-- C'est vraiment n'importe quoi.
J'ai aimé Pays Bas-Côte D'ivoire jusqu'à présent c'est tout!

*Commentaires trés mauvais : "il l'a mis dans la mouise" (je cite), critiques sans fin des joueurs et arbitres, aucun commentaires constructifs, aucune objectivité...
Ca fait pas mal de médiocrité pour une phase 'finale' je trouve.

Perso j'attends juste de voir de bons match, et de me régaler.
On est TRéS LOIN du compte sad

Quels axes d'améliorations voyez vous ?
Quelles bonnes équipes avez vous détectées ?
Le niveau va t'il monter avec l'approche de la finale ??  neutral Expliquez moi ca svp

Dernière modification par manchette (Le 19/06/2006, à 16:37)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#153 Le 19/06/2006, à 17:11

spook

Re : Football : La Coupe du Monde

Angola-Mexique j'ai bien aimé comme match parce que l'Angola a vraiment bien résisté pour décrocher le nul. Le gardien Angolais a été super ainsi que les défenseurs qui ont sauvé de belles occasions Mexiquaines.
J'ai regardé Brésil-Australie, et j'ai été surpris par le niveau assez moyen du Brésil entre un Ronaldinho (dsl pour l'ortographe) qui trébuche en marchand sur le ballon et un Ronaldo (qui a pris du poids) qui frappe dans le vent à côté de la balle sur les reprises volé. Par contre Roberto Carlos était présent partout en défense comme en attaque.
La côte d'Ivoire méritait pas non plus cette élimination pour le jeu qu'ils nous ont offert. Mais leur manque de finition leur a couté cher.
Après la France j'ai pas vu le match de hier soir contre la Corée donc je peux pas juger mais pour avoir vu la 2nd mi temps contre la Suisse, j'ai été déçu par le manque de coordination de l'équipe dans la surface de réparation adverse, ils font tourner la balle et se retrouve englué dans une défense qui se remet vite en place. Hier soir j'ai juste vu les quelques tentatives Coréennes dans la minute précédent leur but que j'ai tout de suite senti venir et qui été bien joué face à une France qui avait l'air de plus rien défendre.
Je trouve qu'au final les "petites" équipes jouent plutôt bien mais leurs manque d'expérience les empêchent de finir le travail et au final les matchs se terminent souvent sur des scores serrés.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#154 Le 19/06/2006, à 17:18

OdyX

Re : Football : La Coupe du Monde

manchette a écrit :

*Arbitrage lamentable (Togo-Suisse, penalty sur Adebayor non sifflé, entre autre)

Un penalty n'est pas un goal. D'autant plus que l'arbitrage, c'est par essence subjectif et ça fait partie du jeu.

manchette a écrit :

*Commentaires trés mauvais : "il l'a mis dans la mouise" (je cite), critiques sans fin des joueurs et arbitres, aucun commentaires constructifs, aucune objectivité...
Ca fait pas mal de médiocrité pour une phase 'finale' je trouve.

Ça a quoi à voir avec le foot ? Changez de chaîne, coupez le son !

manchette a écrit :

Perso j'attends juste de voir de bons match, et de me régaler.

Suisse-Togo était un joli match, j'ai bien mieux aimé que France-République de Corée (malgré les quelques «erreurs d'arbitrage» discutables).

manchette a écrit :

On est TRéS LOIN du compte :

Et alors ?
Tu n'aimes pas, ne regarde pas !

manchette a écrit :

Quels axes d'améliorations voyez vous ?

Commencer à considérer le sport pour ce que c'est : un jeu ! Arrêter de donner (à tous les niveaux) de l'importance au fait qu'il faille absolument trouver des étoiles pour les équipes nationales, refaire du foot quelque chose de sympatique, permettre aux jeunes qui ne veulent que jouer de le faire (au lieu de forcer un passage de niveaux, une intensification des entraînements, ...)

Tout le monde parle de ce mondial comme quelque chose d'important pour la <France> (remplacez par ce que vous voulez), alors que ce ne sont finalement que des équipes qui essaient de mettre des ballons dans des goals.

Hey ! C'est du sport, rien d'autre !

manchette a écrit :

Quelles bonnes équipes avez vous détectées ?
Le niveau va t'il monter avec l'approche de la finale ??  neutral Expliquez moi ca svp

Rien à cirer. Je suis pour la sainte équipe du Vatican.

N.B. J'apprécie de voir de bons matchs, mais je ne payerais pas un centime pour aller voir un match de  «niveau international».


?????

Hors ligne

#155 Le 19/06/2006, à 18:08

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

OdyX a dit :
Rien à cirer. Je suis pour la sainte équipe du Vatican.

@ odyx et l' équipe du groland alors tu en fais quoi ??????? lol

Hors ligne

#156 Le 19/06/2006, à 18:27

ludox

Re : Football : La Coupe du Monde

Pitêtre qu'en tant que fonctionnaires indéboulanables, sont pas spécialement motivés les gars de l'équipe de France.
Et pis moi qui n'y connait rien, ca fait un moment que j'entends ceux qui s'y connaissent répéter que ce sont les poilus de 14/18 qui reviennent sur la pelouse...

Et puis ils s'en foutent, c'est pas leur vrai métier footballeur, leur vrai métier c'est (mauvais) acteur.
Zidane, il a déjà refait le coup du "j'pars en retraite" histoire de pouvoir encore faire exploser ses contrats pubs.
Remarquons que ca marche bien, aprés il fait comme la dernière fois, il revient et là y'as encore une hausse des prix sur Zidane en jogging, zidane qui boit de l'eau, Zidane qui vends des assurances qui font pas ca pour gagner des sous, Zidane et les Zidanettes...:lol::lol::lol::lol:

Merci, je trouverai la sortie tout seul...:P

Dernière modification par ludox (Le 19/06/2006, à 18:28)


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#157 Le 19/06/2006, à 18:28

Stemp

Re : Football : La Coupe du Monde


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#158 Le 19/06/2006, à 18:34

ludox

Re : Football : La Coupe du Monde

Monopoly equipe de france ?

ouais je t'achète tes 2 equipes SFR contre mon équipe Adidas 2002...

Edit : Marf, j'avais pas vu le gros titre.
M'enfin le monopoly c'est marrant aussi...

Dernière modification par ludox (Le 19/06/2006, à 18:36)


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#159 Le 19/06/2006, à 18:44

mika

Re : Football : La Coupe du Monde

bzayid a écrit :
mika a écrit :

Cette équipe avait les moyens  et même l'envie de gagner, et je répete que le système de jeu plus le soupcon de deveine on fait tres mal hier.

Pas convaincu... Y avait pas grand monde dans le rectangle quand-même... hmm

Et quand il y en avait, il manquait un buteur (là je suis d'accord)

Y a pas grand monde nulle part, quand tu vois les anglais batailler, les bresiliens faire de même... Je le dit et je le repete, seul les espagnols et les argentins on fait le spectacle jusqu'à maintenant. Et la coupe du monde est pas finie.

Moi je voit qu'une chose, à 2-0  hier(résultat logique au vu des buts à la mi temps), et bien sans changement les commentaires seraient pas les mêmes aujourd'hui. Y à rien à dire si ce n'est que le coatching à été nul, archi nul, voir à chier.

Autrement j'adore le foot, je regarde les coupes du monde en les comprenant depuis 1978, mais ma vie en dépend pas et, en ce moment, j'ai l'impression que l'équipe de france n'est qu'un défouloir de plus au malaise ambient dans l'hexagone. Ca fout les jetons !

Les "je vous l'avez bien dit" m'ennuie au plus au point et le pire dans l'histoire c'est le mec qui m'a dit qu'heureusement qu'il avait vu "bresil-croatie" apres "france-suisse" pour avoir vu un vrai match de foot. Ca en dit long sur la culture générale footbalistique française.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#160 Le 19/06/2006, à 20:03

bakabakabaka

Re : Football : La Coupe du Monde

bresil croatie? looooool.
bref.

Hors ligne

#161 Le 21/06/2006, à 12:48

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

petite question ... francis lalane il a chanté dans les vestiaires à chaque match ???

Hors ligne

#162 Le 21/06/2006, à 13:42

Stardust

Re : Football : La Coupe du Monde

petite blague

quelle est la différence entre les bleus et une prostituée?










































la prostituée est capable de faire plusieurs passes en une soirée lol


désolé big_smile


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#163 Le 21/06/2006, à 13:48

bapoumba

Re : Football : La Coupe du Monde

mouais, elle apprécieront, merci pour elles


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#164 Le 22/06/2006, à 17:39

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

allé les beux !!!!!!!!!!!!!!!!!
si on en met deux ou 3 dans les buts, on pourra encore faire un match nul
les bleux rentreront enfin a la maison et je pourrais supporter les supportrices du portugal

ps: j' attends avec impatience le futur groland/vatican héhéhé

Hors ligne

#165 Le 22/06/2006, à 18:00

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

mouai ca peut etre sympa si ca joue bien.......franchement la plupart ils ont loupé leur vrai métier: cascadeurs professionnels voir acteurs de tragédie pour les plus doués...il manque plus que les explosions avec les flammes derriere pendant leur chute . lol    ils ont trop joués a tuxracer a etre sur le bide tout les 3 pas ou quoi?

Hors ligne

#166 Le 22/06/2006, à 18:32

ludox

Re : Football : La Coupe du Monde

Au fait, vous avez vu les infos de france 2 hier 20h00 ? cool

Reportage sur des africains mutilés pendant un conflit passé.
Ce africains ont monté un club de foot d'unijambistes avec des goals manchots. neutral:|

Je rigole pas c'est sérieux et cette partie n'est pas drôle.:mad:

Par contre le présentateur enchaine direct : L'equipe de France maintenant...blabla...:lol::lol::lol::lol:

Y'aurait pas comme un gros clin d'oeil là ?:rolleyes::rolleyes:


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#167 Le 22/06/2006, à 18:36

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

en fait je parlais de toutes les equipes, meme pas forcement des beeeuuuux: " on tire pas sur une vieille r4 camouflée en ambulance et en flamme "  roll

Hors ligne

#168 Le 22/06/2006, à 19:30

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

mmmh au fait il y a une coupe du monde handisport après la world cup non ??? car pour les jeux olympiques je sais qu' il y a les jeux paralympique. Et moi j' encourage à chaque fois les athlètes qui y participent à repousser leurs limites physiques et montrer qu' ils peuvent etre plus forts que les valides

par contre ... le mondial feminin qui aura bien lieu bientot est retransmise sur le satellite ??? (si c' est le cas moi je m' abonne)

Hors ligne

#169 Le 23/06/2006, à 02:31

109

Re : Football : La Coupe du Monde

manchette a écrit :

Rassurez moi ya pas le niveau coupe du monde là ou je me trompe ?
Car si ca c'est le niveau coupe du monde (et supposés les Meilleurs de la Terre, par définition)
>> Je prends peur pour quand vous êtes sur les terrains...

[...]

Le niveau va t'il monter avec l'approche de la finale ??  neutral Expliquez moi ca svp

C'est parce qu'à force de se taper la tête contre les ballons, les équipes n'ont pas pu réunir assez de neurones pour dépasser le niveau Bêta, donc des bugs subsistent dans le programme télé. Avec du temps (et pas seulement des mi-temps) on devrait se rapprocher de la Finale.


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#170 Le 23/06/2006, à 12:19

manchette

Re : Football : La Coupe du Monde

Allez on y va !
C'est le moment ou jamais de soutenir notre équipe! Il faut mettre l'ambaince ce soir!! Montre qu'on les aime et qu'on y croit!

France 3- Togo 1 (pour l'honneur)

Invitez vos potes, sortez vos Ecrans plasma, Sortez les Barbecues !!
dévalisez le boucher du quartier, sortez vos drapeaux français!!
Invoquez les dieux du foot, les Riberi et Trézéguet!

Va falloir se donner ce soir !! tongue big_smile big_smile
Allez Les BLEUS !! lol


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#171 Le 23/06/2006, à 12:42

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

oué bon en meme temps si ils arrivent meme pas a battre le togo qui est deja eliminé faut vraiment arreter le foot et definitivement faire que de la pub!  lol lol    j'ai une solution pour les booster: on les paye que si ils gagnent . j'suis sur ca marcherais beaucoup mieux deja.

Hors ligne

#172 Le 23/06/2006, à 13:21

bakabakabaka

Re : Football : La Coupe du Monde

manchette a écrit :

Allez on y va !
C'est le moment ou jamais de soutenir notre équipe! Il faut mettre l'ambaince ce soir!! Montre qu'on les aime et qu'on y croit!

France 3- Togo 1 (pour l'honneur)

Invitez vos potes, sortez vos Ecrans plasma, Sortez les Barbecues !!
dévalisez le boucher du quartier, sortez vos drapeaux français!!
Invoquez les dieux du foot, les Riberi et Trézéguet!

Va falloir se donner ce soir !! tongue big_smile big_smile
Allez Les BLEUS !! lol

putain c'est les dieux de la conso que t'invoques la. smile
Pour ma part et pour mes bleus, je vais aller méditer sur une montagne.
avec une caisse de bière quand même.

Hors ligne

#173 Le 23/06/2006, à 15:57

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

moi je vous dis que l' équipe de france féminine joue mieux que les zizous et autres makélélé et thierry henri IV moi...
si elles étaient sur le terrain à leur place, on serait déja qualifiés croyez moi tongue

Hors ligne

#174 Le 23/06/2006, à 16:00

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

oula je viens de me rendre compte que je n' ai plus de bière au frigo moi !!!! arrrgghhh
a falloir que je sorte de derriere mon ordi pour aller chez le supermarché du coin pour pouvoir me souler ce soir ... quel desespoir

ps: moi entre boire et conduire j' ai déja choisi ... je préfère dormir (après avoir bu)

Hors ligne

#175 Le 24/06/2006, à 11:24

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

héhéhé qualifié la france (c' est pas grave, ils perdront la prochaine fois lol )

mmmh viva portugal ?

Hors ligne