Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2011, à 17:18

Silejonu

Aide configuration PC

Bonjour bonjour tout le monde ! smile
Alors voilà, je compte me monter un ordi bientôt et bien évidemment, le faire tourner sous Ubuntu.
Et le truc, c'est que je ne m'y connais pas franchement en matos. Voire pas du tout, même. Bon, je sais ce qu'est un processeur, la RAM, etc... Mais après, ben... Je comprends plus ou moins certains trucs, en m'accrochant, mais ça va pas plus loin.:o
Donc je me suis fait une config' entière sur LDLC, mais je ne suis pas sûr de moi, déjà, et puis surtout, je trouve ça excessivement cher. 1000€ l'ordi, ça me semble beaucoup.:/
Voilà le lien : http://www.ldlc.com/b-50f54128c3142ab2.html
Alors si vous pouviez m'éclairer un peu et m'aider à me faire une config' plus raisonnable financièrement, ce serait vraiment super !