Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2011, à 08:46

radykale

kernel manque de mémoire

bonjour,j'ai un ti problème avec mon ubuntu 10.10 ou autre version
je tente d'installer ubuntu en mode complet mais voila une fois que je boot via le live cd j'ai un message qui dit :

loading/casper/vmlinuz...................................................................................................................................................Not enough memory to load specified kernel. "ça me fait doucement rire ^^"

boot:

mon pc a 2Go de ram et j'ai une Nvidia 8800 GTX ultra de 768 Mo et mon processeur et le petit phenom II x6 de 2.8GHz

ah oui , après 4 formatage de mon disk dur c'est toujours la meme .
que faire ????....... : /

SVP aider moi sniff.....sniff merci d'avance .


................................................\\\\\\- phénom II x6 ^^ ça marche -////// ................................................

Hors ligne

#2 Le 25/01/2011, à 10:46

Totor

Re : kernel manque de mémoire

as-tu fait un memtest86 ?


-- Lucid Lynx --

Hors ligne

#3 Le 25/01/2011, à 14:23

radykale

Re : kernel manque de mémoire

oui autan de fois que j'ai tenté d'installé Ubuntu mais en vin !!!
merci mais j'ai réussie a résoudre mon problème me demander pas comment mais j'ai prie mon male en patience et tenté une ultime dernière fois d'installé Ubuntu et pendant l'installe un miracle c'est produit "lol" mon liveCD a DL "télécharger" un "iso.torent"  de Ubuntu pourquoi ? je c'est pas mais plus de soucie ça marche nikel ^^


................................................\\\\\\- phénom II x6 ^^ ça marche -////// ................................................

Hors ligne