Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2011, à 15:13

febcrash

Prévisualiser les différents bureaux en temps réel (Compiz ou autre)

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une prévisualisation en temps réel (actuellement on ne voit que les icônes des applis lancées) dans l'applet "Sélecteur d'espaces de travail" de Gnome (ou une autre) ?
...un peu à l'image de ce que existe avec Compiz (config dans ccsm : Bureaux sur un plan (version améliorée), montrer des prévisualisations temps réel des bureaux

Dernière modification par febcrash (Le 27/01/2011, à 15:17)


Ubuntero depuis Edgy Eft
Membre des équipes de traduction « Launchpad French Translators » (lp-l10n-fr) et « Ubuntu French Translators » (ubuntu-l10n-fr)
--
Vous aussi, aidez-nous à traduire Ubuntu (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#2 Le 27/01/2011, à 16:07

@nne

Re : Prévisualiser les différents bureaux en temps réel (Compiz ou autre)

Bonjour,

Si tu veux voir tes bureaux ensemble comme ça, la fonction s'appelle "exposé". Tu peux faire ce réglage à l'aide du logiciel "Simple CompizConfig Settings Manager" qui doit être disponible dans la Logithèque.

Si c'est autre chose que tu veux, désolée pour mon incompréhension. wink

Dernière modification par @nne (Le 27/01/2011, à 16:08)

#3 Le 27/01/2011, à 16:13

febcrash

Re : Prévisualiser les différents bureaux en temps réel (Compiz ou autre)

Merci pour ta réponse rapide.
...il est vrai que je m'explique souvent assez maladroitement !

Je voudrais ça, mais visible à tout moment comme l'applet gnome "Sélecteur d'espaces de travail"
dans le but de pouvoir surveiller une fenêtre dans un autre espace de travail

Dernière modification par febcrash (Le 27/01/2011, à 16:14)


Ubuntero depuis Edgy Eft
Membre des équipes de traduction « Launchpad French Translators » (lp-l10n-fr) et « Ubuntu French Translators » (ubuntu-l10n-fr)
--
Vous aussi, aidez-nous à traduire Ubuntu (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#4 Le 27/01/2011, à 16:37

@nne

Re : Prévisualiser les différents bureaux en temps réel (Compiz ou autre)

En effet, c'est plus clair maintenant. Malheureusement, je n'ai pas la réponse.

#5 Le 27/01/2011, à 19:42

usm77

Re : Prévisualiser les différents bureaux en temps réel (Compiz ou autre)

bonjour

Peut être une semblant de réponse
Dans compiz,aller dans la catégorie "Gestion des fenêtres" et choisir l'icône "Sélecteur en cascade" ensuite dans l'assignation des touches choisir sa combinaison de touches dans les 2 menus "Lancer (tous les bureaux) ensuite cocher "Activer Sélecteur en Cascade"

@+

Hors ligne