Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2011, à 13:15

Spockele

One : qu'elle horreur

Bonjour,

je viens de tester One, mais quelle horreur pour ne pas être vulgaire.

J'ai synchronisé un répertoire de travail depuis mon PC, ok ça marche. Je met en route mon PC au boulot, il y a le même repertoire mais vide, normal, je voulais avoir le même contenu que le PC maison. mais cette m....e vide simplement le repertoire sur le serveur !!!!!

Retour maison, j'allume, il synchronise en auto et hop a la maison le rep est maintenant vide aussi, merde et remerde.

Je vais sur le site de one et je vois que le répertoire n'existe même plus.... mais a chaque démarrage de mon PC maison, il vide a chaque fois mon répertoire.

bref une vrai merde, je vais simplement supprimer ce truc

Did

Hors ligne

#2 Le 30/01/2011, à 14:12

fog4000

Re : One : qu'elle horreur

N'utilisant pas ce logiciel, je ne peux pas t'aider pour tes soucis de synchronisations mais je pense que plutôt de créer un poste pour critiquer, tu devrais chercher à voir si c'est le programme qui pose problème ou si c'est ta façon de l'utiliser.
Si tu veux faire une critique, fait la de façon constructive en expliquant ta démarche et tes observations (ou tes attentes).
a+

Hors ligne

#3 Le 30/01/2011, à 17:21

Spockele

Re : One : qu'elle horreur

Salut fog4000,

mon post n'est pas du tout une critique, mais une constatation.

J'ai lu plein de posts sur One, dont un qui m'a convaincu de ne pas utiliser One par rapport aux serveurs proprio http://www.generation-linux.fr/index.ph … Ubuntu-One

Bref, ce n'est pas une critique je le répéte, juste une constatation.

Did

Hors ligne

#4 Le 30/01/2011, à 17:28

sylvainsjc

Re : One : qu'elle horreur


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne