Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2011, à 20:13

nono313

[Résolu][Chromium] déconnexion de sites à chaque extinction

Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, j'ai un petit problème concernant le navigateur Chromium.
A chaque fois que je lance le navigateur (ou relance), je dois me ré-authentifier à chaque site internet, que ce soit, google, facebook, twitter, des forums... sauf le forum d'Ubuntu-fr. Là j'ai une page "Authentification automatique" qui reste quelques seconde et je suis connecté.
Pensant à un problème temporaire, j'ai attendu jusqu'ici qu'une mise à jour règle le problème, en vain.
Je précise que les cookies sont activés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par nono313 (Le 30/01/2011, à 21:06)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2011, à 20:46

sangheeta

Re : [Résolu][Chromium] déconnexion de sites à chaque extinction

bonjour,

As tu essayé de remettre chromium à zéro?
En supprimant son dossier de config: /home/NOM_UTILISATEUR/.config/chromium
Le mieux est de deplacer ou copier ce dossier sur le bureau pour le sauvegarder, puis de le supprimer du dossier .config/ , et de supprimer aussi le dossier cache dans /home/NOM_UTILISATEUR/.cache . Sauvegarde tes bookmarks aussi.
Ainsi, chromium s'ouvrira comme au premier jour, et tu pourras voir comment il se comporte à nouveau.
Si ça ne règle pas ton problème, tu pourras toujours remettre le dossier de config à sa place.


Autodidacte - Xubuntu 12.04 - 64bit - HP6730s - Wacom Bamboo One.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2011, à 21:06

nono313

Re : [Résolu][Chromium] déconnexion de sites à chaque extinction

Merci, ça a marché big_smile
Même après avoir resynchronisé mes paramètres avec mon compte Google, donc ça ne devait pas venir des préférences...

Hors ligne