Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 22:17

bigorno

XGL chez moi

Salut j'ai lu une paire d'articles de gens qui disent "galere XGL marche pô!", alors je viens vous annoncer fierement que chez moi c'est PARFAIT smile.
Ma config > celeron 2,6 Ghz
                 248 mo de ram
                 chipset graphique intel 82 845 série G (une daube en fait)
et le reste jpense qu'il a peu d'importance. et donc j'ai suivi la méthode pour installer aiglx dispo here : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/aiglx, la premiere fois ca a un peu foiré, du genre redemarage en mode texte, serveur X desactivé mais la j'ai repris mon ancien xorg.conf et j'ai recommencé l'instalation mais avec la version Quinn (étape 6 du tuto). ca marche plutot pas mal, c'est marrant les effets de rebondissements partout, les torsions et l'effet de cube du bureau (jfais le gamin : je tire mes fenetres dans tous les sens pour les tordre). Rapport apres 1 petite heure d'utilisation : quand meme quelques petits bugs : les infos bulles des barres latérales ont tendance a restées collées et il m'est arrivé de perdre les bordures de fenetre. Rien de grave en fait, a chaque petit pb je clique droit sur compiz, restart compiz et ca repart. Avec ma config la seule lenteur que j'ai pu constater c'est à l'utilisation des ptites fenetres dans le bas de l'ecran (ceux qui l'utilise comprendrons). en conclusion c'est fort joli et ca m'amuse smile.

Dernière modification par bigorno (Le 08/06/2006, à 22:20)


...A+...

Hors ligne

#2 Le 14/06/2006, à 15:45

Riwan et Mielaure

Re : XGL chez moi

Bonjour !
J'ai suivi la même méthode, tout est parfait !!!
ça doit même être la première fois qu'un truc marche du premier coup chez moi lol
N'hésitez pas, foncez !

Dell inspiron 1300
1.6Ghz, 1280Mo
Intel 900GMA
Ubuntu LTS 6.06 AIGL Compiz

ça roule !

Dernière modification par Riwan et Mielaure (Le 14/06/2006, à 15:45)


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne