Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2011, à 23:40

jibel

(resolu)back to ubuntu

Bonsoir,
la curiosité est un vilain default....je suis passé sur Kubuntu croyant qu'il etait possible , au vu de l'aide "ubuntu" ,retourner, permuter sur Ubuntu quand je le desirerais ....Mal m'en a pris , je ne le peux pas, na. Peut-être ais-je besoin d'une bonne ame , pour me tirer d'affaires . De toutes façons kubuntu est tres bien, un peu plus compliqué que ubuntu ?pour le deb que je suis ,merci cool
Jibel

Dernière modification par jibel (Le 30/05/2011, à 12:21)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 02/02/2011, à 00:03

mioPalmo

Re : (resolu)back to ubuntu

as tu le paquet : ubuntu-desktop  d'installé ?

Hors ligne

#3 Le 02/02/2011, à 00:18

vpoulailleau

Re : (resolu)back to ubuntu

Tu as les infos dans http://doc.ubuntu-fr.org/migration_vers_kubuntu

À+
Vincent


Guitaristes, pianistes, batteurs, bassistes, venez chercher des partitions sur :
www.tabs.for.free.fr

Hors ligne

#4 Le 02/02/2011, à 00:20

doc kaddour

Re : (resolu)back to ubuntu


"la réalité est ce qui refuse de disparaitre lorsqu'on a cessé d'y croire"
Philippe K Dick
HP PAVILLON DV5 (core2 duo t5800 2Go RAM cg NVIDIA GeForce 9200M pilote proprio) : ARCHLINUX + KDE sc 4.7+ wicd-kde-client

Hors ligne

#5 Le 03/02/2011, à 00:33

jibel

Re : (resolu)back to ubuntu

Bonsoir,
merci a tous ...pour  miopalmo la reponse est positive , vpoulailleau & doc ,je vais suivre les infos en espérant ne pas faire encore de gaffe
cordialement, cool jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne