Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2011, à 11:53

Goxha

Nbuntu project

Bonjour,

Je travail actuellement sur un site internet pour ubuntu affin de permettre d'afficher les dernières nouvelles d'ubuntu et autres en français.
( Nbuntu : News Buntu )

J'ai décidé de codé le site moi même sans utilisé de module déjà crée je suis "débutant" en php, sql, html, css.

Âpres 3jours de taff j'ai crée:
-Système d'ajouts de commentaire
-Système de changement de background pour les utilisateurs
-Forum codé en bonne partie. [ édité son message, affiche un message si nouveau message, ajouts de sujet, réponse au sujet]

Le site utilise en grande partie de l'html5 pour les angles et autres effet d'ombre.

J'aimerai avoir votre avis sur ce projet, si il abouti il sera open source.

Je suis preneur si vous avez des idées a appliqué sur le site et autres.

Voilà quelques screen:

Page d'accueil:
Page d'accueil

Affichage des news:
News

écrire un tutoriel:
Tuto edit

liste des tutoriels:
liste des tuto

Forum:
Forum

Sujet des forum:
Sujet forum

Cordialement,


Ubuntu 10.10 64bits Samsung R720 // intel core 2/2ghz // 4go de ram 17" + 20"
I love Ubuntu <3 Administrateur de www.my-serv.com

Hors ligne

#2 Le 12/02/2011, à 11:57

Shanx

Re : Nbuntu project

Euh... C'est cool, mais n'aurais-tu pas l'impression de réinventer la roue, tant au niveau du codage (ce que tu veux existe déjà, mais bon, c'est louable de vouloir le faire soi-même), mais surtout au niveau de l'orientation donnée à ton forum (il y a déjà énormément de sites/forums qui parlent d'ubuntu, pas sûr que ça ait un franc succès) ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 12/02/2011, à 12:12