Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2011, à 19:05

Compte anonymisé

[Résolu] Planification Grsync

Bonjour ! smile
J'ai récemment fait un serveur sous Debian 5.0 que j'ai upgradé vers la version 6.0, et maintenant le serveur prêt je voulais mettre en place un système de sauvegarde automatique. ^^
J'ai essayé BackInTime mais il ne m'a pas plus. Ensuite j'ai essayé Grsync, qui fait ce que je voulais qu'il fasse, sauf que pour la planification, je dois utiliser cron, hors même en suivant des tutos je ne comprends pas vraiment comment faire pour planifier Grsync avec cron... lol

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main (hormis me taper roll), ça serait génial. Merci d'avance ! big_smile

Dernière modification par Yohan_le_Linuxien (Le 12/02/2011, à 20:23)

#2 Le 12/02/2011, à 19:12

cinaptix

Re : [Résolu] Planification Grsync

Essayer luckyBackup qui simplifie tout ça.

Ici : http://luckybackup.sourceforge.net/download.html


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 12/02/2011, à 20:23

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Planification Grsync

Cool, merci beaucoup j'ai essayé et j'ai planifié, maintenant il ne reste qu'à tester si la planification marche, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté. ^^