Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2011, à 11:52

yoyomc

accès sun secure global desktop impossible

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent l'outil sun secure global desktop qui permet d'accéder à un pc à distance (TSE) via l'accès à un site web.

Ca ne fonctionne pas sous Ubuntu ! Sous chromium la tentative de connexion continue sans cesse sans me renvoyer d'erreur et sous firefox j'ai l'erreur: "Please use a Java enabled browser " alors que java fonctionne sans aucun problème sur tous les sites.

Je pense il s'agit d'un problème de sécurité ou de port ?

Avez-vous une idée ?

Merci

Guillaume

Hors ligne

#2 Le 15/02/2011, à 12:42

slasher-fun

Re : accès sun secure global desktop impossible

Bonjour,

De version de Java utilisée.

Hors ligne

#3 Le 07/04/2011, à 17:03

yoyomc

Re : accès sun secure global desktop impossible

Bonjour, j'ai toujours ce problème avec la 11.04. Quelqu'un saurait-il pourquoi, sachant que java fonctionne parfaitement sur mon poste et que j'ai toujours rencontré ce problème sous Ubuntu.

A une époque j'avais entendu parler d'un problème de Firewall, mais je ne sais pas quoi faire exactement ?

Merci

yoyomc

Hors ligne

#4 Le 07/04/2011, à 17:32

yoyomc

Re : accès sun secure global desktop impossible

J'ai finalement réussi à le faire marcher mais en passant par Chromium. Le problème viendrait donc je pense de java, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vu que tout ce qui est java tourne sous mon firefox.

Hors ligne