Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5176 Le 09/05/2019, à 18:23

ChienPanzer

Re : En écoute en ce moment (2)

roll
J'ai trouvé la version mâle "petit prodige".
https://www.youtube.com/watch?v=1cWjUPczDiw


1010011010

Hors ligne

#5177 Le 11/05/2019, à 17:54

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5178 Le 11/05/2019, à 19:15

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

#5179 Le 11/05/2019, à 19:34

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

JJ Cale "Devil in Disguise" studio live avec son épouse

Son épouse parle de lui 

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 11/05/2019, à 19:42)

#5180 Le 11/05/2019, à 19:57

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Le slow et le solo de sax qui tuent ! 

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 11/05/2019, à 20:00)

#5181 Le 12/05/2019, à 14:33

Nuliel

Re : En écoute en ce moment (2)

Make my story : j'aime bien en général ses reprises, en arrière plan ça me motive pour bosser

Hors ligne

#5182 Le 15/05/2019, à 20:09

ChienPanzer

Re : En écoute en ce moment (2)


1010011010

Hors ligne

#5183 Le 15/05/2019, à 20:44

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Le morceau le + mélancolique que je connaisse
PETER HAMMILL  -Shingle Song -


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5185 Le 19/05/2019, à 11:17

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Il s’est retrouvé 14 ième ! Il y croyait pourtant !  La vie est injuste ! tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/05/2019, à 11:19)

#5186 Le 19/05/2019, à 11:38

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Ouai mais le terrain était boueux. Exprès il a du jouer sur du synthétique alors qu'il se remet à peine d'une blessures aux adducteurs !

Moi ça m'a vraiment bien fait rigoler cette 14ème place. Je remarque tout de même que c'est pas mal payé pour un morceau aussi nul


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5187 Le 19/05/2019, à 11:53

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

La chanson que Bilal Hassani (14 eme place en 2019) a été écrite avec le duo Madame Monsieur, candidat lui-même à l'Eurovision l'année dernière qui avait victorieusement atteint la 13 eme place en 2018 !

Vous voyez le système français ? On ne change pas une équipe qui perd !

Dernière modification par GR 34 (Le 19/05/2019, à 12:50)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5188 Le 19/05/2019, à 12:00

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :

Ouai mais le terrain était boueux. Exprès il a du jouer sur du synthétique alors qu'il se remet à peine d'une blessures aux adducteurs !

Moi ça m'a vraiment bien fait rigoler cette 14ème place. Je remarque tout de même que c'est pas mal payé pour un morceau aussi nul

En dehors de tout ça je trouve qu'il a une personnalité flamboyante et très attachante, ce jeune gars. J'ai vu un reportage tout récemment sur sa préparation et il m'a scotché par son authenticité et sa sincérité. Il dégage des ondes vraiment positives, je trouve. Maintenant si ce phénomème Billal va durer est une autre histoire, surtout après cet échec et surtout au fait qu'il s'est associé de trop près au phénomène Eurovision "ringard et paillettes" pour envisager de faire une plus authentique carrière à mon avis.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/05/2019, à 12:01)

#5189 Le 19/05/2019, à 12:07

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Bah...la musique est nulle, coome un air de déjà entendu. Les paroles sont nulles plates, traduites ça ne donne rien.
Ca place le morceau dans les derniers
Reste l’interprétation: Passable.
Ca place la chanson au milieu du tableau.

Pis ce type: vraiment représentatif ?
On a choisi comme poulain un showman/chipendale.
Pas très heureux comme choix!

GR 34 a écrit :

La chanson que Bilal Hassani (14 eme place en 2019) a été écrite avec le duo Madame Monsieur, candidat lui-même à l'Eurovision l'année dernière qui avait victorieusement atteint la 13 eme place en 2018 !

Vous voyez le système français ?

lol
P....! Pourtant ils y croyaient dur comme fer !
Ouai mais bon tout ça c'est un coup monté !
lol

Dernière modification par godverdami (Le 19/05/2019, à 12:13)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5190 Le 19/05/2019, à 13:05

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

Le problème avec l'Eurovision c'est qu'il n' y a aucun rapport avec le talent. C'est juste une grosse teuf des télés pour faire mousser les présentateurs et produire de la médiocrité.

Qui peut citer des noms d'artistes ayant réussi à percer ?
Depuis 64 ans, deux noms ont réussi à émerger de ce foutu rassemblement de navets : Abba et Céline Dion, c'est dire la médiocriité !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5191 Le 19/05/2019, à 13:44

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :

Bah...la musique est nulle, coome un air de déjà entendu. Les paroles sont nulles plates, traduites ça ne donne rien.
:

Moi je l'aime bien cette chanson.

#5192 Le 19/05/2019, à 13:47

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

GR 34 a écrit :

Depuis 64 ans, deux noms ont réussi à émerger de ce foutu rassemblement de navets : Abba et Céline Dion, c'est dire la médiocriité !

Abba, pour moi, est un très bon groupe des années 80 qui a su pondre de sacrées mélodies entêtantes et qui font du bien. Quant à Céline Dion, à l'exception de quelques morceaux créés par Goldman, elle a le don de m'énerver, ça c'est sûr.

#5193 Le 19/05/2019, à 14:04

Slystone

Re : En écoute en ce moment (2)

The Offspring - You're Gonna Go Far Kid

Edit : je ne suis pas un gros fan de la musique de Bilal Hassani, mais je suis content qu'il ait pu faire son show. Il a fait face à un déluge d'insultes et de haine pour ce qu'il est, et si ça fait chier à la Manif contre tous qu'il ait représenté la France à l'Eurovision, ça le rend juste plus sympathique.

Dernière modification par Slystone (Le 19/05/2019, à 14:22)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#5194 Le 19/05/2019, à 15:13

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Slystone a écrit :

Edit : je ne suis pas un gros fan de la musique de Bilal Hassani, mais je suis content qu'il ait pu faire son show. Il a fait face à un déluge d'insultes et de haine pour ce qu'il est, et si ça fait chier à la Manif contre tous qu'il ait représenté la France à l'Eurovision, ça le rend juste plus sympathique.

Tu as vu/lu ça où ?
C'est un peu facile de bâtir un produit marketing destiné à "déranger", ça fera de l'audience, au moins en France, pour quelqu'un qui reste bien mièvre en soi.
Comme produit marketing, Abba au moins s'est vendu dans le monde entier, Bilal, à mon avis, ça ne dépassera pas l’hexagone, parce que, à l'étranger, on se fiche pas mal de l'image qu'on a choisi de lui donner, et de ce qu'il est sensé incarner.

Dernière modification par godverdami (Le 19/05/2019, à 15:14)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5195 Le 19/05/2019, à 15:22

Slystone

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
Slystone a écrit :

Edit : je ne suis pas un gros fan de la musique de Bilal Hassani, mais je suis content qu'il ait pu faire son show. Il a fait face à un déluge d'insultes et de haine pour ce qu'il est, et si ça fait chier à la Manif contre tous qu'il ait représenté la France à l'Eurovision, ça le rend juste plus sympathique.

Tu as vu/lu ça où ?
C'est un peu facile de bâtir un produit marketing destiné à "déranger", ça fera de l'audience, au moins en France, pour quelqu'un qui reste bien mièvre en soi.
Comme produit marketing, Abba au moins s'est vendu dans le monde entier, Bilal, à mon avis, ça ne dépassera pas l’hexagone, parce que, à l'étranger, on se fiche pas mal de l'image qu'on a choisi de lui donner, et de ce qu'il est sensé incarner.

Il y a eu quelques journalistes pour en parler, et les assos de défense contre le racisme/l'homophobie. Ça te surprend tant que ça ? Les cathos intégristes/fachos qui poursuivaient les gays jusque dans les bars où ils s'étaient réfugiés au moment des débats sur le mariage homosexuel, ce n'est pas si vieux que ça. Ce qui est choquant, ce n'est pas que ce soit évoqué pour parler de lui au moment de l'Eurovision, c'est que cela soit encore un sujet de débat.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#5196 Le 19/05/2019, à 15:57

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Ce gars-là a un certain talent, je trouve. Ne serait-ce que sur le plan vocal, il chante pas mal a capella. Mais il faudrait qu'il sorte vite du cadre "chanteur estampillé Eurovision". Et puis, je lui trouve une sacrée personnalité. Il méritait franchement mieux qu'une place de 14 ième hier soir, à mon avis. Le fait est que je ne pense pas que la France ait eu beaucoup de votes d'Israël en plus. D'autant plus qu'il est français d'origine marocaine...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/05/2019, à 16:39)

#5197 Le 19/05/2019, à 16:20

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Slystone a écrit :

Il y a eu quelques journalistes pour en parler, et les assos de défense contre le racisme/l'homophobie. Ça te surprend tant que ça ? Les cathos intégristes/fachos qui poursuivaient les gays jusque dans les bars où ils s'étaient réfugiés au moment des débats sur le mariage homosexuel, ce n'est pas si vieux que ça. Ce qui est choquant, ce n'est pas que ce soit évoqué pour parler de lui au moment de l'Eurovision, c'est que cela soit encore un sujet de débat.

C'est ce qui me dérange vois-tu. C'est que ce pure produit marketing ait été conçu commercialement pour ça.
Manquait plus qu'il soit, en +, juif ou palestinien ou musulman mais ils n'ont quand même pas osé, la couleuvre aurait été un peu trop grosse à avaler.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5198 Le 19/05/2019, à 16:42

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
Slystone a écrit :

Il y a eu quelques journalistes pour en parler, et les assos de défense contre le racisme/l'homophobie. Ça te surprend tant que ça ? Les cathos intégristes/fachos qui poursuivaient les gays jusque dans les bars où ils s'étaient réfugiés au moment des débats sur le mariage homosexuel, ce n'est pas si vieux que ça. Ce qui est choquant, ce n'est pas que ce soit évoqué pour parler de lui au moment de l'Eurovision, c'est que cela soit encore un sujet de débat.

C'est ce qui me dérange vois-tu. C'est que ce pure produit marketing ait été conçu commercialement pour ça.
Manquait plus qu'il soit, en +, juif ou palestinien ou musulman mais ils n'ont quand même pas osé, la couleuvre aurait été un peu trop grosse à avaler.

Tu oublies le courage personnel, physique et moral, dont ce gosse doit faire preuve chaque jour, simplement pour se mouvoir et exister : ça, ça n'a rien à voir avec du marketing. Et à mon avis, rien que ça mérite le respect.

#5199 Le 19/05/2019, à 17:12

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :

Tu oublies le courage personnel, physique et moral, dont ce gosse doit faire preuve chaque jour, simplement pour se mouvoir et exister : ça, ça n'a rien à voir avec du marketing. Et à mon avis, rien que ça mérite le respect.

Oh arrête avec ça !
Dans le même genre, Conchita Wurst a autrement + de caractère et n'a jamais joué dans le registre émotionnel.
Le défi, pour ...ça y est j'ai oublié son nom...ce sera de se trouver une identité, une vrai, qui tient la route (comme l'a trouvée Conchita Wurst). Parce que là, il n'en a aucune, à part de jouer le ptit garçon qui met les habits de sa frangine.
Faut + que ça pour faire un artiste


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5200 Le 19/05/2019, à 17:20

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne