Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2011, à 18:00

le_sayan

guvcview décalage progressif du son

Bonjour,
quand je m'enregistre avec ma webcam, j'observe au bout d'une trentaine de seconde un décalage progressif du son et de l'image en utilisant le logiciel guvcview.
Comment configurer le logiciel pour régler ce problème ( j'enregistre en MPEG4 et le son en MP2).
J'ai une carte son externe, faut-il faire une quelconque synchronisation avec ma webcam ? (Si oui, j'ai aucune idée de comment faire ...)
Merci d'avance ;-)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2011, à 12:31

mikl38

Re : guvcview décalage progressif du son

Salut

J'ai le même problème que toi

As-tu essayé la dernière version, la 1.4.4 ?

Changes: guvcview 1.4.4 changelog: * Add av_sync patch by Richard Fuchs : Fixes sync issues between audio and video (most noticeable in avi container due to lack of timestamps) * Add matroska-largefiles patch by Richard Fuchs : Fix large files indexing in 32 bit systems * Fix logitech disable video processing mode

J'ai fait un essai et j'ai remarqué un progrès.

Dernière modification par mikl38 (Le 06/03/2011, à 12:32)

Hors ligne

#3 Le 23/03/2011, à 11:55

le_sayan

Re : guvcview décalage progressif du son

Ma version est la dernière indiquée par synaptic : guvcview 1.1.3.
Tu l'as mise à jour avec d'autres dépots ?
Sinon, j'ai remarqué qu'en diminuant la résolution video, ca va mieux, mais bon...

Hors ligne

#4 Le 23/03/2011, à 14:15

mikl38

Re : guvcview décalage progressif du son

J'ai téléchargé la dernière version en .deb à cette adresse

J'ai fais une vidéo d'environ 20 min ce week-end et aucun décalage du son sur la fin de la vidéo cool

Hors ligne